nikasil abimé....Expédié chez Airsal..reçu , remontage
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nikasil abimé....Expédié chez Airsal..reçu , remontage
Salut les mobeurs
J'ai quand même démonté le HM de mon 51 promo
Parfait pour admirer la préparation , mais , il manque au moins 2cm² de nikasil.....peut-on rouler encore comme ça ?
au passage , qu'est-ce que c'est comme cylindre (bidalot) et piston (pas bidalot ?)
http://img15.imageshack.us/gal.php?g=p1030878r.jpg
J'ai quand même démonté le HM de mon 51 promo
Parfait pour admirer la préparation , mais , il manque au moins 2cm² de nikasil.....peut-on rouler encore comme ça ?
au passage , qu'est-ce que c'est comme cylindre (bidalot) et piston (pas bidalot ?)
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Dernière modification par ymér le jeu. 23 avr. 2009 - 19:55, modifié 3 fois.
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et à envoyé à airsal
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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sa va te revenir a 72€ + une 60ène d'€ pour le piston sa fais pas chère pour un kit tout neuf.
je n'est jamais effectué cela mais tu as juste à envoyé le cylindre avec le piston neuf et ils font le reste.
je n'est jamais effectué cela mais tu as juste à envoyé le cylindre avec le piston neuf et ils font le reste.
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par contre c' est moi qui rève ou l' embase a été retouchée
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Si c'est un G1 junior, autant dire que c'est pas un cylindre a mettre a la poubelle, il faut lui faire un bon nickasyl
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Moi, je la trouve pas si mal cette préparation , hormis peut-être les arêtes tranchantes des séparations de transfertmytchpéton a écrit :salut remy, dans l'ordre achat d'un piston puis envois du cylindre au nickasyl,
le mec ne c'est pas foulé au niveau de la finition, et les barettes pffff
Bon , piston commandé , je ne comptais pas le mettre à la poubelle , il marche quand même pas mal , et je pense que ça n'existe plus en neuf....
J'ai un RR pour attendre le retour du nikasil Airsal , ça va me permettre de comparer !
Je vous tiens au jus
Merci
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Non ça fait pas mal de temps que tu ne peux plus en trouver un neuf c'est pour cela qu'il faut le garder.
Remarque maintenant les RR on les trouve plus en neuf non plus
Le RR préparé peut être du même niveau, mais stock c'est quand même sensiblement en dessous.
Remarque maintenant les RR on les trouve plus en neuf non plus
Le RR préparé peut être du même niveau, mais stock c'est quand même sensiblement en dessous.
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C'est vrai que pour un 50...chez Airsal, c'est pas énormement cher, pour l'envoyer...t'achète ton piston...en côte 38.95..96..ou autre, puis tu lui demandes un jeu de fonctionnement de 5 centièmes...idéal pour un cylindre à air...après ils font l'reste ...belle prépa. des carters au passage ton jeu à la coupe était-il bon sur ce montage?...ça pourrait provenir de çà
For race only !!
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Qu'appelle-tu "jeu à la coupe" stp...??KEYZ a écrit :C'est vrai que pour un 50...chez Airsal, c'est pas énormement cher, pour l'envoyer...t'achète ton piston...en côte 38.95..96..ou autre, puis tu lui demandes un jeu de fonctionnement de 5 centièmes...idéal pour un cylindre à air...après ils font l'reste ...belle prépa. des carters au passage ton jeu à la coupe était-il bon sur ce montage?...ça pourrait provenir de çà
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- Localisation : Montpellier
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C'est l'écart des 2 côtés du segment une fois en place dans le cylindre.
Il faut respecter un certain jeu conseillé. En dessous trop serré, au dessus risque de tout n...
Il faut respecter un certain jeu conseillé. En dessous trop serré, au dessus risque de tout n...
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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Sur Bibliotobec.org par exemple, dans les notices de réparation des moteurs
Sinon, 1 mm de jeu c'est bien trop ! En général on préconise un jeu à la coupe compris entre 0,15mm et 0,40mm ; on le mesure à l'aide d'un jeu de cales
Sinon, 1 mm de jeu c'est bien trop ! En général on préconise un jeu à la coupe compris entre 0,15mm et 0,40mm ; on le mesure à l'aide d'un jeu de cales
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
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.............tite recherche "Web", sur le jeu à la coupe ................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Le jeu à la coupe, plus tard. C'est rapport au segment...
Ce qu'il faut donner à airsal, c'est le jeu entre le piston et le cylindre !
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Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Je vais confier le piston (neuf) avec le segment à Airsal dés que je l'aurai reçu , j'essaie de monter autre chose d'ici samedi pour pouvoir rouler , ils prévoient beau temps...y'aura du grip , j'ai recu une courroie adaptée au variotop....j'espére que ça va donner quand même , soit avec le RR ou le Doppler
merci pour votre aide
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- Flucky
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- Localisation : 44 powaaa
J'ai jamais vu une boite de mécanique réaléser ou retraiter sans avoir demandé de coter un jeu par écrit.lowentity a écrit :y'a rien a leur donner niveau jeu, le piston et le cylindre, le reste ils se démerdent!CalimeroTeknik a écrit :Le jeu à la coupe, plus tard. C'est rapport au segment...
Ce qu'il faut donner à airsal, c'est le jeu entre le piston et le cylindre !
Sont pas fous non plus, même s'ils connaissent comme vous dites.
5/100 est très bien
- lowentity
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promis juré craché, ils connaissent tous les jeux en fonction des alésages, et des lumières présentes! chez honda ils ont donné leurs cylindres sans rien préciser aux niveau des jeuxFlucky a écrit :J'ai jamais vu une boite de mécanique réaléser ou retraiter sans avoir demandé de coter un jeu par écrit.
Sont pas fous non plus, même s'ils connaissent comme vous dites.
5/100 est très bien
mais précise le quand même si tu as un jeu précis a leur donner (même si 5 centièmes je trouve ça bien de trop exagéré, 4 max pour moi avec des boosters)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes