Démarrage SPX
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Démarrage SPX
Salut,
Suite à mon problème de faisceau (juste en dessous), je l'ai refait en entier.
J'ai bien une étincelle à la bougie mais elle n'est pas mouillée comme si l'essence n'arrivait pas, j'ai démonté et mon gicleur été bouché, après l'avoir débouché je remonte mais sa ne démarre toujours pas et je n'ai toujours pas d'essence qui arrive à la bougie..
En clair mon faisceau est bon je pense que c'est niveau carburation.
Je précise qu'elle n'a pas tournée depuis un certain temps vu la merde qu'il y avait dessus..
Quentin
Suite à mon problème de faisceau (juste en dessous), je l'ai refait en entier.
J'ai bien une étincelle à la bougie mais elle n'est pas mouillée comme si l'essence n'arrivait pas, j'ai démonté et mon gicleur été bouché, après l'avoir débouché je remonte mais sa ne démarre toujours pas et je n'ai toujours pas d'essence qui arrive à la bougie..
En clair mon faisceau est bon je pense que c'est niveau carburation.
Je précise qu'elle n'a pas tournée depuis un certain temps vu la merde qu'il y avait dessus..
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pas forcement.... un allumage callé tres pres de 0... ca demarrait avec l essence par le puit de bougie... XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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avec un clapet hs, la bougie devrait quand meme etre humide, de memoire c etait le cas qu'an j'ai bouffé du clapet
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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De toute façon au niveau de la pipe le seul soucis que je peux avoir c'est les clapets "collés" avec le temps ?Jef a écrit :avec un clapet hs, la bougie devrait quand meme etre humide, de memoire c etait le cas qu'an j'ai bouffé du clapet
Au niveau du carbu je sais pas du tout où sa pourrait être bouché, peut être l'aiguille au mauvais niveau et encore je sais pas si elle se règle la dessus..
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J'ai commencé par mettre de l'essence parle puit de bougie et sa a pété, donc j'ai jeté un oeil au clapet, il été retenu par le joint entre carter et clapet, ce qui bloquait l'essence !
J'ai changé la bougie, recoupé le joint et sa a pété.
Démarrer sans pot peut avoir une influence sur le ralenti? Car pour mes test j'avais pas de pot (et j'en ai toujours pas) et sa tenais pas le ralenti même en reglant.. J'espère que c'est pas une prise d'air en plus tout les joint sont bon!
J'ai changé la bougie, recoupé le joint et sa a pété.
Démarrer sans pot peut avoir une influence sur le ralenti? Car pour mes test j'avais pas de pot (et j'en ai toujours pas) et sa tenais pas le ralenti même en reglant.. J'espère que c'est pas une prise d'air en plus tout les joint sont bon!
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