En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
quentin03100
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par quentin03100 » mer. 19 oct. 2011 - 19:30
Salut,
Suite à mon problème de faisceau (juste en dessous), je l'ai refait en entier.
J'ai bien une étincelle à la bougie mais elle n'est pas mouillée comme si l'essence n'arrivait pas, j'ai démonté et mon gicleur été bouché, après l'avoir débouché je remonte mais sa ne démarre toujours pas et je n'ai toujours pas d'essence qui arrive à la bougie..
En clair mon faisceau est bon je pense que c'est niveau carburation.
Je précise qu'elle n'a pas tournée depuis un certain temps vu la merde qu'il y avait dessus..
Quentin
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david1973
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par david1973 » mer. 19 oct. 2011 - 19:43
à mon avis tu peux démonter intégralement ton carbu, y a certainement un conduit de bouché.....
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par zebulon » mer. 19 oct. 2011 - 20:25
Fais le test de mettre du melange directement par le puit de bougie et de demarrer immediatement apres.
Si ca demarre c'est effectivement ta carburation qui plante.
Jef
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par Jef » mer. 19 oct. 2011 - 20:30
pas forcement.... un allumage callé tres pres de 0... ca demarrait avec l essence par le puit de bougie... XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par quentin03100 » mer. 19 oct. 2011 - 20:42
Ma cuve se remplie bien, l'aiguille n'est pas bouchée et le gicleur débouché donc je vois pas ce que je peux débouché d'autre
Pensez- vous que je devrait démonté la pipe pour voir l'état des clapets?
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quentin03100
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par quentin03100 » mer. 19 oct. 2011 - 20:44
Jef a écrit : pas forcement.... un allumage callé tres pres de 0... ca demarrait avec l essence par le puit de bougie... XD
De toute façon c'est claveté donc pas moyens de se planter?
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zebulon
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par zebulon » mer. 19 oct. 2011 - 20:45
Bin essaye ce que je t'ai dis, c'est rapide et ça coute rien...
Après regarde tes clapets.
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par Flucky » mer. 19 oct. 2011 - 20:46
Possible que le moteur ait avalé un clapet, en effet
Sinon voir du côté des spis
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par quentin03100 » mer. 19 oct. 2011 - 20:50
zebulon a écrit : Bin essaye ce que je t'ai dis, c'est rapide et ça coute rien...
Après regarde tes clapets.
J’essaierais demain ton idée pas de soucis .
Flucky a écrit : Possible que le moteur ait avalé un clapet, en effet
Et là ça serait moins marrant.
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Jef
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par Jef » mer. 19 oct. 2011 - 21:04
avec un clapet hs, la bougie devrait quand meme etre humide, de memoire c etait le cas qu'an j'ai bouffé du clapet
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par quentin03100 » mer. 19 oct. 2011 - 21:10
Jef a écrit : avec un clapet hs, la bougie devrait quand meme etre humide, de memoire c etait le cas qu'an j'ai bouffé du clapet
De toute façon au niveau de la pipe le seul soucis que je peux avoir c'est les clapets "collés" avec le temps ?
Au niveau du carbu je sais pas du tout où sa pourrait être bouché, peut être l'aiguille au mauvais niveau et encore je sais pas si elle se règle la dessus..
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par quentin03100 » jeu. 20 oct. 2011 - 18:34
J'ai commencé par mettre de l'essence parle puit de bougie et sa a pété, donc j'ai jeté un oeil au clapet, il été retenu par le joint entre carter et clapet, ce qui bloquait l'essence !
J'ai changé la bougie, recoupé le joint et sa a pété.
Démarrer sans pot peut avoir une influence sur le ralenti? Car pour mes test j'avais pas de pot (et j'en ai toujours pas) et sa tenais pas le ralenti même en reglant.. J'espère que c'est pas une prise d'air en plus tout les joint sont bon!
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par Flucky » jeu. 20 oct. 2011 - 19:42
Tout à fait pour le pot
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par quentin03100 » jeu. 20 oct. 2011 - 19:46
Merci Flucky !
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