coupe-circuit sur allumage Motoplat
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- Dieu de la mob
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le pied sur le variateur ou la poulie ça marche nickel
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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- Dieu de la mob
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Suffit de prendre un vrai coupe circuit, et je pense que couper avant le primaire de transfo serait la meilleur idée ...
Un truc avec quand même un pouvoir de coupure, pas la peine d'essayer avec les bitogno à deux balles pour faire allumer les lumières (made in TNT)
Un truc avec quand même un pouvoir de coupure, pas la peine d'essayer avec les bitogno à deux balles pour faire allumer les lumières (made in TNT)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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- Dieu de la mob
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l'arrivée de la bobine d'allumage au transfo, tu la mets à la masse et t'es tranquille
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il a raison, ne place pas de coupe circuit...ils détestent ça ces allumages... facilement cramés à cause de ça....en prise directe ou, tu coupe avec le starter, ou comme le disent d'autres, le pied sur le vario...pas top mais si tu tiens a ton motoplat...
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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- Jef
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et en course tu fais comment? coupe circuit obligatoire !!!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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je doit t'avouer que je ne sais pas comment ils faut en compet...mais c'est vrai, en tout cas, le coupe circuit 'endommage" l'allumage, je l'ai lu lorsque je me renseigné sur cet allumage ( car j'ai le mème que lui) et j'ai lu sur un site de trial espagnol que ça endommagé l'allumage, je recherche ce site
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Sert toi de ce schéma
http://www.solex-competition.net/solexd ... toplat.gif
La petite sortie de la bobine prévue pour le compte tours n'existe que sur certaines bobines, la petite étant ici la cosse destinée a brancher le fil noir si ton motoplat a encore le cablage d'origine
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La petite sortie de la bobine prévue pour le compte tours n'existe que sur certaines bobines, la petite étant ici la cosse destinée a brancher le fil noir si ton motoplat a encore le cablage d'origine
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ca dépend si il coupe le signal du capteur ou l'arrivée de tension électrique. dans le cas ou il coupe l'arrivée du signal du capteur, la bobine peut continuer à se charger et cramer.
Enfin je pense.
Si tu mets l'arrivée de tension à la masse il y a aucun problème.
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