haut moteur ??(bis)

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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greengiant51
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haut moteur ??(bis)

Message par greengiant51 »

alors voila je poste sur la bonne section:mes questions sont les suivantes;
-quel est le point positif d'un 70cc??
-ayant un BM quasi origine,est-ce qu'un kit 70 ne serait pas trop puissant?peur de casser mon vilo
ha oui j'ai comme carbu un sha de 15,serait-ce suffisant pour un 70?
merci :wink:
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joseph
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Message par joseph »

si tu as le vilo d'origine il est mieux de le changer.

et pour le 15 sha sa va être trop juste. il faut mettre minimum un 17.5
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Message par greengiant51 »

j'avais eventuellement pensé de metre un airsal t6 car mon 70 est hs
sa donnerais quoi si je méttais un bm origine sauf un vario+un pot ninja+un airsal t6???
merci de ta réponse :o
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Message par joseph »

ba un airsal T6 sa irait s'y il est stock.

étant donné que c'est un tout petit peut mieux que l'origine
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Message par greengiant51 »

heu désolé petit hors sujet
comment on fait pour mettre des photos mis sur skyblog sur une page du forum...merci :oops:
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Message par joseph »

http://www.casimages.com/index.php

après tu copie l'adresse et tu colle :lol:

voilà :wink:
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Message par monprojet51 »

Alors, comme c'est un 70 c'est mini 19 ou méme 17.5 pas en dessous, ton kit 70 sera donc un airsal, se sont des kit qui sont fiable mais pas trés performant, et bien sur si tu met ton kit change ton vilo sinon tu vas tout cassé, prend un vilo Conti :lol: c'est le must, voila a+
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Message par greengiant51 »

heu en fait j'ai un haut moteur 70 ancien modéle type origine mais réalésé
seulement je me demande que piston de quel marque je dois metre car je metrais une culasse origine dessus donc piston plat ou bombé?? :oops:
mon but n'étant pas de dépasser les 100 km/h car je n'ai qu'une fourche de 103 rcx... :?
je changerais éventuellement de vilo quand les moyens seront la...
mais c'est vrai que je me tournerais volontier vers le conti
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Message par Rastaf' »

Il faudrait deja connaitre la taille du "réalésage", et la nature du revetement...

Apres on pourra chercher dans le commerce voir si il existe un piston compatible :?
Mais c'est pas gagné...
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Message par greengiant51 »

c'est un 47mm a traitement nickazil....
je sais qu'ne 47mm il y a athena et airsal comme pistard...
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Message par cannard »

tu commandes chez ton pro le piston airsal qui va bien, tu peux trouver la référence sur le site ;)

pour info, à mon avis c'est : 06140547 c'est le seul piston diam 47 pour AV10 de toute façon...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Message par Rastaf' »

Faut voir si tu veux du double segment ou mono segment apres...

Le piston Airsal 47 a deux segments
Les pistons Athena 47 ont 1 segment (pour ceux que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui...)


EDIT > Petites questions pour ceux qui ont fait renickasiler chez Airsal... A votre avis si on leur passe commande à eux directement d'un kit 47 pour 51 ils acceptent ou pas ???
Dernière modification par Rastaf' le sam. 28 févr. 2009 - 12:17, modifié 1 fois.
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Message par greengiant51 »

je m'orienterais bien plus volontier vers un piston double segment
je préfére la longévité :lol:
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