alors voila je poste sur la bonne section:mes questions sont les suivantes;
-quel est le point positif d'un 70cc??
-ayant un BM quasi origine,est-ce qu'un kit 70 ne serait pas trop puissant?peur de casser mon vilo
ha oui j'ai comme carbu un sha de 15,serait-ce suffisant pour un 70?
merci
Hé oué jsuis un ti belge.......Si ca sent l'huile a frite ne surtout pas s'étonner....mélange maison.
"Dans l'univers, deux choses sont infinies. La connerie humaine et l'univers; Quoique, pour l'univers nous n'en sommes pas totalement sûr."
A. Einstein
si tu as le vilo d'origine il est mieux de le changer.
et pour le 15 sha sa va être trop juste. il faut mettre minimum un 17.5
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
j'avais eventuellement pensé de metre un airsal t6 car mon 70 est hs
sa donnerais quoi si je méttais un bm origine sauf un vario+un pot ninja+un airsal t6???
merci de ta réponse
Hé oué jsuis un ti belge.......Si ca sent l'huile a frite ne surtout pas s'étonner....mélange maison.
"Dans l'univers, deux choses sont infinies. La connerie humaine et l'univers; Quoique, pour l'univers nous n'en sommes pas totalement sûr."
A. Einstein
étant donné que c'est un tout petit peut mieux que l'origine
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
heu désolé petit hors sujet
comment on fait pour mettre des photos mis sur skyblog sur une page du forum...merci
A. Einstein
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Alors, comme c'est un 70 c'est mini 19 ou méme 17.5 pas en dessous, ton kit 70 sera donc un airsal, se sont des kit qui sont fiable mais pas trés performant, et bien sur si tu met ton kit change ton vilo sinon tu vas tout cassé, prend un vilo Conti c'est le must, voila a+
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
heu en fait j'ai un haut moteur 70 ancien modéle type origine mais réalésé
seulement je me demande que piston de quel marque je dois metre car je metrais une culasse origine dessus donc piston plat ou bombé??
mon but n'étant pas de dépasser les 100 km/h car je n'ai qu'une fourche de 103 rcx...
je changerais éventuellement de vilo quand les moyens seront la...
mais c'est vrai que je me tournerais volontier vers le conti
A. Einstein
Il faudrait deja connaitre la taille du "réalésage", et la nature du revetement...
Apres on pourra chercher dans le commerce voir si il existe un piston compatible
Mais c'est pas gagné...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
c'est un 47mm a traitement nickazil....
je sais qu'ne 47mm il y a athena et airsal comme pistard...
A. Einstein
Faut voir si tu veux du double segment ou mono segment apres...
Le piston Airsal 47 a deux segments
Les pistons Athena 47 ont 1 segment (pour ceux que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui...)
EDIT > Petites questions pour ceux qui ont fait renickasiler chez Airsal... A votre avis si on leur passe commande à eux directement d'un kit 47 pour 51 ils acceptent ou pas ???
Dernière modification par Rastaf' le sam. 28 févr. 2009 - 12:17, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
je m'orienterais bien plus volontier vers un piston double segment
je préfére la longévité
A. Einstein