polini D46 lc mort ?
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Besoin d'aide !!!!!!!
Quelqu'un aurait les infos pour le filetage de l'échappement ????
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donne moi le diamètre, je vais voir dans la bible ^^
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Peux tu être un peu plus précis ?
Pas du filet, profondeur .....histoire que je donne tout à l'usineur sur un plateau !!!!
Merci
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j'ai pas M32 sur mon GDI moi
désolé

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MERKIIIIIIIIIIIII !!!!!!DataMAX a écrit :M32 x 150
Dernière modification par gel le mer. 21 oct. 2009 - 14:16, modifié 2 fois.
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ça veut dire quoi M32 X 150 ? .....diamètre de 32 et pas de 150 mm .....chaud quand mème, non ?
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Jef a écrit :1.5mm en fait
je pense aussi oui

si non, son usineur va bien se foutre de lui si il lui dit 150mm
ps : pas normal : 3.5 // pas fins recommandés : 1.5-2-3
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Je suis aller le voir
Je suis un peu dég, j'avais pas pensé que le bronze et l'alu n'ont pas le même coeff de dilatation !!! En plus l'usineur est un peu pessimiste à l'idée de mettre un insert à la presse car il à peur d'éclater le cylindre (zone de léchappement) vis à vis de la matière qui reste.
Je vais voir quelle autre solution s'offre à moi .....sinon je pense que je vais mettre 2 bon gros ressorts bien raide et pis voila .....en espérant que ça nage pas trop ...
PS: M32*150 c'est exaustif, se sont les donnés de base pour la réalisation d'un filetage.
Je suis un peu dég, j'avais pas pensé que le bronze et l'alu n'ont pas le même coeff de dilatation !!! En plus l'usineur est un peu pessimiste à l'idée de mettre un insert à la presse car il à peur d'éclater le cylindre (zone de léchappement) vis à vis de la matière qui reste.
Je vais voir quelle autre solution s'offre à moi .....sinon je pense que je vais mettre 2 bon gros ressorts bien raide et pis voila .....en espérant que ça nage pas trop ...
PS: M32*150 c'est exaustif, se sont les donnés de base pour la réalisation d'un filetage.
Dernière modification par gel le mer. 21 oct. 2009 - 14:28, modifié 1 fois.
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"PS: M32*150 c'est ehaustif, se sont les donnés de base pour la réalisation d'un filetage."
ehaustif ?? kézako ??
moi je te dis juste que pour une écriture normalisée ISO la désignation est pas avec 150 au filetage mais plutot 1.5
bref, mais tu as regardé pour la rotule qui se monte sur la bride du cylindre ou pas ?
ehaustif ?? kézako ??
moi je te dis juste que pour une écriture normalisée ISO la désignation est pas avec 150 au filetage mais plutot 1.5
bref, mais tu as regardé pour la rotule qui se monte sur la bride du cylindre ou pas ?
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Exaustif= ça ve dire que ces donnés sont suffisantes pour un pro du métier.leburnerfou a écrit :"PS: M32*150 c'est ehaustif, se sont les donnés de base pour la réalisation d'un filetage."
ehaustif ?? kézako ??
moi je te dis juste que pour une écriture normalisée ISO la désignation est pas avec 150 au filetage mais plutot 1.5
bref, mais tu as regardé pour la rotule qui se monte sur la bride du cylindre ou pas ?
Non j'ai pas regardé, mais ça peu le faire, c'est une bonne piste !!!! axe de recherche.
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perso, ce que je ferai : si tu as assez de matiere, fait un filetage superieur dans ton filetage, et fait une piece rapportée (filetage sur la piece pour etre vissé au cylindre, et filetage interne pour ton pot par la suite)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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C'est ce que je pense faire aussi, mais en quel matière ???
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bha, à y ètre en aciers, collé au loctite indémontable....mème en cas de dilatation, ça devrait tenir si l'intervalle de tolérance est bon ...par contre, dur à monter....mais une fois fais, c'est blindé
merci pour le vocabulaire
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pourquoi il y aurait un soucis?
une rotule, ca tient ! pareil pour les venturis vissés !!!! et c'est en acier
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Si tu es vissé ya pas de soucis, en revanche si tu es "emboîté" ça peut être problématique car avec le coeff de dilation de l'alu qui est supérieure à celle de l'acier, l'insert pourrait sortir de son logement.Jef a écrit :pourquoi il y aurait un soucis?
une rotule, ca tient ! pareil pour les venturis vissés !!!! et c'est en acier
De toute façon, je vais faire un rechargement ALU de la sortie déchappement + filetage M32*150 et ce sera comme neuf !!!!

J'espère juste que l'apport de chaleur ne va pas trop déformer le cylindre!!!
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la chaleur va faire cloquer ton revetement
c'est pour ca que je te dis de visser un adaptateur dans ton cylindre !
tu fais un filetage dans ton cylindre, et une piece vissées dedans (interieur de ta piece : 32*1.5
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tu fais un filetage dans ton cylindre, et une piece vissées dedans (interieur de ta piece : 32*1.5
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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il faut qu'il fasse refaire le traitement de toute manière, alors recharge, c'est le mieux 

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je viens de recevoir le piston !!!!
Nickel !!!! Plus qu'a recharger la bête, j'espère dans le week-end (ce paramètre ne dépend plus de moi... donc faudra être patient), puis expédition chez airsal, j'ai pris contact avec eux ils sont super sympa et hyper pro.
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