Arrache rotor PVL

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien

Arrache rotor PVL

Message par Jean-yvesBboy »

Bonsoir collègues :)
voila, il est temps pour moi, de rectifier un peu mon moteur, et déja je tombe sur un os, comment retiré ce satané rotor interne pvl, sans tout eclaté :lol:
mince moi qui ait l'habitude de la presse pour monté un clips par exemple, ou de la disqueuse pour enlevé un boulon, rire!
je farfouille rapidemment sur internet, sur ventil, histoire de trouvé le mec qui seré tombé sur le meme de nonos :o
je vois des arrache rotor malossi pvl et polini je crois...==> 23€ sans les ports...
comme je suis une pince :D (seulemment pour ce qui le mérite pas), et la en l'occurence sa me gavé de foutre autan pour un arache de plus donc j'en ait fait UN!
So let's see boy ...... :D

Image

Image

déja ce post pour rendre service a tous les futur dans mon cas... et parce que ce montage vas moyen, la patte se met a vrillé dès que je visse, j'ai tout essayé, renforcé avec des tube autour des vis, sa vrille toujours...
le systeme d'arrachage avec deux vis de 6, c'est quoi ce systeme, c'est de chez pvl sa ???
avis a tous les posseseur de cet allumage, si y'avait 2/3 tuyau utiles, sa en aiderai plus d'un j'en suis sur..
E&R.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par gegeochaco »

je fais comme sa avec une grosse plaque de 10mm pour enlever les volant et sa se fait très bien.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
GAARA1
Expert
Expert

Message par GAARA1 »

Je dois aussi sortir le rotor et j'ai déja réfléchis pour me fabriquer un arrache. Si ça marche je te mettrai une tof ma poule. :wink:
Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien

:) okay c'est cool mon mignon.
si jpeu te donné un conseil alors fait le assez épais pour avoir une bonne longueur de filetage, et pas qu'il vrille comme le mien.
des autres avis sur ce type d'arrachage mal foutu ?? ou si justement l'arache pvl ne merdouille pas comme le mien ? :lol:
E&R.
Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien

JE DETESTE LES ARRACHE :x :x :(
déja parce que j'ai toujours peur de tout niké, alors je prend mon temps, j'y fait tout minutieusement petite rondelle ici, petit écrou la voila :lol:
j'ai déja niké un arache a pince facom sur une cloche d'origine collé comme jamais avec le temps (sur une 51 de 20 ans dans son jus), rien a faire!!! même en tapant sur la vis pour décollé .. rien!!
au final le bout du vilo s'était élargis terrible, et plus moyen de remettre l'écrou... :shock: :shock: .....INCROYABLE, et la cloche était toujours sur le vilo :D

juste pour dire, je me méfie des queues de vilo collé avec le temps. et je pense c'est aussi ce qui m'arrive avec le pvl, il était tout rouillé le pauvre, j'ai reçu la mbk dans son jus.
comment vous faites pour décolé proprement ces fichus rotor svp ??
C'est un rotor manix.......il colle sur la QE graaaaaaaavveeee :arrow:
E&R.
rems
Expert
Expert

Message par rems »

met du lubrifiant ........

moi j'ai du me pendre à une barre de 1m de long fixer sur mon arrache trois branches pour enlever la came de l'allumage rupteur ... imagine la force !! ( 80kg mon poids )

comme quoi parfois faut oser forcer... mais bon sur un pvl je comprend que tu hésites ^^
Répondre