
voila, il est temps pour moi, de rectifier un peu mon moteur, et déja je tombe sur un os, comment retiré ce satané rotor interne pvl, sans tout eclaté

mince moi qui ait l'habitude de la presse pour monté un clips par exemple, ou de la disqueuse pour enlevé un boulon, rire!
je farfouille rapidemment sur internet, sur ventil, histoire de trouvé le mec qui seré tombé sur le meme de nonos

je vois des arrache rotor malossi pvl et polini je crois...==> 23€ sans les ports...
comme je suis une pince

So let's see boy ......



déja ce post pour rendre service a tous les futur dans mon cas... et parce que ce montage vas moyen, la patte se met a vrillé dès que je visse, j'ai tout essayé, renforcé avec des tube autour des vis, sa vrille toujours...
le systeme d'arrachage avec deux vis de 6, c'est quoi ce systeme, c'est de chez pvl sa ???
avis a tous les posseseur de cet allumage, si y'avait 2/3 tuyau utiles, sa en aiderai plus d'un j'en suis sur..