Carbu , saturation ?
Carbu , saturation ?
bonjour !
alors voilà , sur mon 70cc polini avec carbu 19 en gicleur de 95 je sature à haut régime !
j'arrive pas à savoir si c'est trop pauvre ou trop riche
symptômes: quand je suis poignée dans l'angle elle prend des tours lentement et pète arriver à un certains régime ...
je suis en 95 en pricipal , 45 en ralentie et j'ai un cornet malossi tulipe.
vis de richesse tournée d'un tour et demie
une idée ?? merci !
alors voilà , sur mon 70cc polini avec carbu 19 en gicleur de 95 je sature à haut régime !
j'arrive pas à savoir si c'est trop pauvre ou trop riche
symptômes: quand je suis poignée dans l'angle elle prend des tours lentement et pète arriver à un certains régime ...
je suis en 95 en pricipal , 45 en ralentie et j'ai un cornet malossi tulipe.
vis de richesse tournée d'un tour et demie
une idée ?? merci !
-
- Dieu de la mob
allumage moi je dis.
sa ma fait pareil l'autre jour j'ai du regler un 125 prepa sur un terrain et c'etait un simple problem d'antiparasite. le gars avait essayer tous les gicleur possible inimaginable et quand je suis arriver pour le sauver en 3 minute c'etait reparé. (il foute des prepa a 2000€ dans leur machine et il sont pas capable de savoir qu'est-ce qu'il y a decu et la qualiter de leur materiel fin bon c'est le cross quoi)
sa ma fait pareil l'autre jour j'ai du regler un 125 prepa sur un terrain et c'etait un simple problem d'antiparasite. le gars avait essayer tous les gicleur possible inimaginable et quand je suis arriver pour le sauver en 3 minute c'etait reparé. (il foute des prepa a 2000€ dans leur machine et il sont pas capable de savoir qu'est-ce qu'il y a decu et la qualiter de leur materiel fin bon c'est le cross quoi)
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Pour tous vous répondre ....
-> aiguille W16 il me semble , enfin c'est pas une aiguille "courante" elle a un chiffre beaucoup plus élevé que les autres du commerce mais c'est une équivalence il me semble ?
( 2eme cran en partant du haut pour info )
-> allumage d'origine des 51 club ( électro )
-> gicleur de 95 et non de 90 comme tu as dit Flucky , mais pour le rodage (piston) j'ai préféré mettre gros .
voilà, Merci à vous !

-> aiguille W16 il me semble , enfin c'est pas une aiguille "courante" elle a un chiffre beaucoup plus élevé que les autres du commerce mais c'est une équivalence il me semble ?
( 2eme cran en partant du haut pour info )
-> allumage d'origine des 51 club ( électro )
-> gicleur de 95 et non de 90 comme tu as dit Flucky , mais pour le rodage (piston) j'ai préféré mettre gros .
voilà, Merci à vous !

-
- Dieu de la mob
t'as lavé ta mob recement?
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
-
- Dieu de la mob
dommage sa morait certainemen donné raison pour l'allumage.
mais verifie se point la comme même avec un autre bougie ou antiparasit enfin chaque parti à la fois en partant de la bougie. parce que quand on se rend pas compte d'une richesse carburation c'est surement que le problem est ailleur.
m'enfin le reglage carbu de fluky n'est pas non plus une mauvaise idée.
mais verifie se point la comme même avec un autre bougie ou antiparasit enfin chaque parti à la fois en partant de la bougie. parce que quand on se rend pas compte d'une richesse carburation c'est surement que le problem est ailleur.
m'enfin le reglage carbu de fluky n'est pas non plus une mauvaise idée.
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar