Vilbrequin en T

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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monprojet51
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Vilbrequin en T

Message par monprojet51 »

Bonjour, alors comme vous pouvez le voir dans ma signature, je roule pour juste un pot plutot vite lol :lol: mais avec mon vilo en T je sais pas si il va tenir si je fais une petite pointe en désente vraiment a bloc ?
Je vien d'acheter des circlip neuf polini, une cage a aiguille doppler,donc si je fais une pointe mon vilo va t'il tenir sachant qu'il a 10 000 km il me semble.
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Message par Rastaf' »

Les vieux vilos en T cassent à la soie coté vario en general...
Tous ceux que j'ai vu casser c'etait la...

Ca pète sur une grosse pointe ou un gros freinage :mrgreen:

Si tu es joueur, roule avec celui là ! Et tu le changeras quand il aura peté ! (prevois des bonnes chaussures...)

Sinon prends toi un masse pleine neuf... Ca dure bien...
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Message par Jef »

c'est pas toi qui disait de changer le vilo en té car il tiens pas???? :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Rastaf' »

:lol: Ouais ! Je l'ai dit...
Mais apres tu as le choix, tu peux le changer avant ou apres la casse... :mrgreen:

J'ai connu des gars qui ont pété des vilos en T, et se sont tapés des 30 bornes de marche en poussant la mob... Aucun degat dans le moteur, juste quelques courbatures :mrgreen:
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Message par Jef »

rastaf, je demandais ca principalement a la personne qui pose la question sur le vilo en t ...

http://ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=2346
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Rastaf' »

En effet... Charité bien ordonnée commence par soi-meme...
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Message par monprojet51 »

Bon il a tenue, sans probleme, pleine désente 80.2km/h :lol: vue ma config moteur c'est bien, sa hurler et pas de probelme, rasuré et merci pour vos conseil tout de même, vilbrequin masse plein commander.
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Message par Flucky »

De plus, parce que la largeur du pied de bielle est plus petite que celle d'un masses pleines, le logement de la cage a tendance à se bouffer.

Sans parler de la mauvaise lubrification de la tête de bielle.

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Message par Jef »

Oo

vachement marqué ton pied de bielle !!!!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par monprojet51 »

A oui tout de même sa fait mal !
Moi quand je démonte mon moteur la bielle et toujour bien huilé, j'avais pas remarquer que la largeur était différente.
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