Bonjour, alors comme vous pouvez le voir dans ma signature, je roule pour juste un pot plutot vite lol mais avec mon vilo en T je sais pas si il va tenir si je fais une petite pointe en désente vraiment a bloc ?
Je vien d'acheter des circlip neuf polini, une cage a aiguille doppler,donc si je fais une pointe mon vilo va t'il tenir sachant qu'il a 10 000 km il me semble.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
Les vieux vilos en T cassent à la soie coté vario en general...
Tous ceux que j'ai vu casser c'etait la...
Ca pète sur une grosse pointe ou un gros freinage
Si tu es joueur, roule avec celui là ! Et tu le changeras quand il aura peté ! (prevois des bonnes chaussures...)
Sinon prends toi un masse pleine neuf... Ca dure bien...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouais ! Je l'ai dit...
Mais apres tu as le choix, tu peux le changer avant ou apres la casse...
J'ai connu des gars qui ont pété des vilos en T, et se sont tapés des 30 bornes de marche en poussant la mob... Aucun degat dans le moteur, juste quelques courbatures
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
En effet... Charité bien ordonnée commence par soi-meme...
Bon il a tenue, sans probleme, pleine désente 80.2km/h vue ma config moteur c'est bien, sa hurler et pas de probelme, rasuré et merci pour vos conseil tout de même, vilbrequin masse plein commander.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Vilo doppler ER1
105 km/h en 12/56
A oui tout de même sa fait mal !
Moi quand je démonte mon moteur la bielle et toujour bien huilé, j'avais pas remarquer que la largeur était différente.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Vilo doppler ER1
105 km/h en 12/56