problème de pistons, carters polini, vilo doppler er1

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
trikar
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Message par trikar »

la partie jaune c'est du teflon

reflechis, tu peux pas en mettre, il y en a deja, donc cherches pas a en rajouter
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joseph
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Message par joseph »

bain oui mais je pouvais pas le deviner je n'est même pas souvenir d'en avoir croisé dans mas vis :(


ps: désoler j'avais lut trop vite
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Message par joseph »

c'était tout beau sa roulé bien et pafff... serrage

je démonte tout et j'aperçois des dépôt qui ce sont collés sur la calotte du piston sans doute des "copot" de la rayure. (sa ne m'a pas bloquer la roue: il y a eu une perte de régime sa a reprit donc je me suis arrêter pour voir ce que c'étais et la plus moyen de redémarré quand je tourné le vario c'était tout a moitié bloquer) . et mon vilo a pris du jeu verticale et horizontale .


je voudrais savoir de quoi sa peut venir ce serrage ?
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Message par alex51man »

Oula ... vaste question
entre les mauvais réglages carbu et allumage, les prises d'air, les lamelles qui casse, les segment usés et bien d'autre encore ...
Difficile de te dire !

Mais fait nous une photos pour qu'on puisse déterminer la cause ...
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Message par Rastaf' »

Plusieurs photos du piston...
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Message par joseph »

désolé pour la qualité du téléphone j'ai que sa.


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si cela ne vous convient pas j'essayerai de trouver un appareil photo
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Message par Rastaf' »

On dirait un ergot qui s'est fait la malle...

Quelqu'un y voit mieux que moi ???
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Message par joseph »

j'ai essayer d'en prendre des autres si cela peut vous aidez.



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Message par mbkeur »

la baissée en regime ça vient du vario , j'ai le meme soucis en ER3 , moi ça gueule puis ça se ferme d'un coup , donc je me lance mal ça part vraiment fort arrivé à 60 et apré rebaisse de régime et remontée en régime enfin ça deconne quoi :roll:

ça vient du vario en lui meme les doppler sont des merde une fois que tu as un bon moteur :wink:
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joseph
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Message par joseph »

non non ce n'est pas sa. ça sa me le faisait quand j'allais plus vite .


ça ma rappeler quand j'étais en stock car sa faisais pareille
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Message par joseph »

il ma semblait entre dire que les admissions de mbk nitro passe sur les carters polini de mbk 51. j'aurais voulu en être sur.

et j'ai un taraud de la pipe qui a foiré. mis à par de faire couler de l'alu comment puis-je faire?
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Message par trikar »

tarauder et visser plus gros :?
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joseph
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Message par joseph »

oui sa a déjà était fait mais sa n'a pas tenu et je ne veux pas tarauder encore plus gros car j'ai peur que sa casse mon carter.

je crois que c'est braceletti qui avait parler de la loctite mais je ne me souviens plus la quel.
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Message par alex51man »

tu colle/visse un bout de tige filetée du diamètre kivabien dans ton filet foiré !
j'ai fait sa sur mes carters avant d'être obligé de faire une plus grosse bidouille !
pour la colle, de l'epoxy ou de la loctite va bien !
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joseph
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Message par joseph »

ok mais quoi comme loctite? la glue ?
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Message par ben43g »

tu met de la soudure a froid , et tu y met ta tige filetée , tu va voit , c' est presque impossible a casser ( j' ai du faire un triple contre écrou pour la désérré sur un goujon ki avais laché :lol: )
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Message par Rastaf' »

Loctite 271...
Ou sinon soudure à froid en effet...
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Message par joseph »

d'accord merci a vous :icon_thumleft:






et pour l'admi ?????? :oops:
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Message par alex51man »

Semblerait que sa passe en fesant quelques modifs ...
Je l'ai déja vu en tout cas.
C'est a toi de joué une fois les pièces en main ! :wink:
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Message par joseph »

est-ce que le vilo doppler er1 serait adapté avec un HM polini 50

du moins est-ce qu'il le supporterai ?
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Message par alex51man »

Normalement oui .
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Message par joseph »

d'accord et avec cela on me propose un bidalot RP pour 80€. serait-il bien adapté avec ce cylindre ?
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Message par alex51man »

Pourquoi pas ??
au pire avec une prépa ...
sa va le faire :lol:

80€ pour un RP, s'il est en état, c'est tout a fait correct !
tu pourra le revendre sans trop de mal ...
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Message par joseph »

oui mes sur le polini je ne voit pas ce que l'on peut prépa avec son échappement en W.

peut-être plus au niveau chambre de combustion et tout cela?
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Message par alex51man »

sa ce gratte aussi un W ^^, demande a Motoboost69 !

et oui, il y a beaucoup a gagner en changeant/modifiant la culasse ...
tant en perf qu'en fiabilité ! (le joint de culasse d'origine du modèle LC est une pure merde)
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Message par joseph »

oui mes moi c'est en air est je pensé mettre une malossi??

serait-elle adapté avec le cylindre polini ?
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Message par joseph »

où sinon pour le pot j'aurais pensé mettre le G2 sur le cylindre polini et le RP sur le cylindre bidalot vue que les cylindres bidalot sont mieux adapté pour enlever de la matière a l'échappement :D

quand pensez vous?
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