- Lorsque je suis à fond bien élancé j'arrive à un peu plus de 70 km/h et là il y a comme des coupures , " mééééééé__é_é_é_é_é_é ....
- Je sent bien que la mob peut partir encore car elle donne des sortes d'accoups comme si je donnais des coups de gaz ?
- Avec le starter même problème en pire car elle monte moins bien en régime , j'ai un gicleur de 68 en principal , un 50 en ralenti et une W7 baissée au max , j'ai essayé plusieurs filtres à air je suis revenu à un 2 simples grilles de SHA emplement suffisant et assez efficace
- Donc ce n'est que lorsque la mob est à fond que ça se met à déconner je suis bien réglé sauf pour faire une bonne pointe quoi ...
DIVERS ESSAIS : _ Avec un gicleur de 72 ça rame 65 km/h maxi ...
_ Sans une grille de filtre ça rame on sent que c'est un poil pauvre ...
_ Avec un gicleur de ralenti de 55 c'est trop riche en bas et je perd 3 km/h "à fond" ...
DONC: je pense acheter deux gicleurs 67 et 69 si ils existent
MAIS s'il ne s'agissait pas d'un problème de carburation ? D'ou viendrait cette merde ?

ma config' moteur : hm mbk 512 préparé ( 175 / 122 )
bm motobecane AV10 préparé
carbu 14,8 phbg monté souple venturisé en 17
pipe polini préparée
clapets doppler préparés
pot rgd speed
vario er3
allumage d'origine callé à 1,18
11x56
Merci de m'aider
