Bonsoir, alors voila un pote à récupéré un FXC pour une cinquantaine d'euro ... Avec du Bidal' LC, un motoplat externe, et un vario louche et idem pour le pot ...
J'avais plusieurs questions notamment niveau transmi, du 9*70 c'est de l'origine la dessus ?
Ensuite, le vario origine à une plage de 105 mm la dessus, le vilo est un vilo de 51 ou 103 comme ce que j'ai entendu ?
Merci d'avance (je précise modèle avec tambour gros diamètre à l'arrière et disque à l'avant de série )
Ouais compet compet, faut le dire vite, l'admission est en 17.5 grand max, et encore l'ancien proprio a foutu des coups de lime, nan mais c'est juste qu'un pignon de 9 sur une poulie tôle MBK, ca fait bizarre ...
Certains proto G3 d'avant 90 rouler en poulie en tole d'origine ..puis compét. ne veut pas tout d'suite dire G3 ou avion d'chasse qui fonce à plus 130...c'est aussi des p'tites mob préparer pour les petits budgets, et surtout robuste!! car c'est la première chose qu'on demande à une mobcross digne de c'nom
salut,a la livraison le fxC etais livré sans disque,mais l'option disque ou fourche inversée etais possible chez mbk,le carbu etais un 19 a l'origine
le pignons de 9 et d'origine, parcontre le vilo peugeot coté vario c'est sur fx pas sur fxc
il faut savoir que le fxc etais livré chez le concessionaire en pieces detachées (meme le moteur entierement a assemblé) si qui explique le nombre de modifs que l'on peux rencontré sur ces machines et que pas beaucoups soit resté stock
C'est ce qui explique la pipe droite, le vario inversé et le motoplat externe sur la brèle, alors que ça à l'air d'origine ...
Sinon le HM origine la dessus, c'est un 512 ou c'est écrit Bidalot (comme celui de mon pote, qui ressemble ni plus ni moins qu'une à un G2R Bidalot ^^)
d'origine c'est un g2 mais juste marqué mbk ,culasse a decompresseur ,pas de marquage bidalot, tous le monde viré ces cylindres pour monté autre chose, fait des photos qu'on voit l'bitza !
le pot il a la rotule en sortie de cylindre ou aprés le coude? quel diametre de rotule ?
la pipe d'origine est reconaissable ,droite effectivement ,mais avec une "oreille" pour relier un silenbloc entre celle ci et le carbu
le vario inversé est d'origine aussi sur fxc mais pas le motoplat,ducati d'origine
salut et merci a mytchpéton pour ta connaissance sur les fxc.
donc sur mon fxc j'ai du WP en en suspension (amorto a bonbonne séparée c'est sur et fourche sur a 90% dixit un préparateur en TT).
et je confirme avoir vu de fxc avec des bras et amorto sur biellettes, effectivement au plus fort de cette discipline, les plus courageux adaptaient des ensembles arrière de 80 ou 125 qui étaient bien plus efficace que d'origine et augmentaient un peu l'empattement des fxc.