FXC Demande d'info

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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Djidane57
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FXC Demande d'info

Message par Djidane57 »

Bonsoir, alors voila un pote à récupéré un FXC pour une cinquantaine d'euro ... Avec du Bidal' LC, un motoplat externe, et un vario louche et idem pour le pot ... :?

J'avais plusieurs questions notamment niveau transmi, du 9*70 c'est de l'origine la dessus ? :shock:

Ensuite, le vario origine à une plage de 105 mm la dessus, le vilo est un vilo de 51 ou 103 comme ce que j'ai entendu ? :?

Merci d'avance :) (je précise modèle avec tambour gros diamètre à l'arrière et disque à l'avant de série :|)
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Message par bergouade63 »

Le FXC est le modèle de compétition élaboré en collaboration avec Bidalot, je crois qu'un moteur G2 est d'origine.

Par contre il me semblait qu'il n'y avait pas de disque a la base.
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Message par Djidane57 »

Ouais compet compet, faut le dire vite, l'admission est en 17.5 grand max, et encore l'ancien proprio a foutu des coups de lime, nan mais c'est juste qu'un pignon de 9 sur une poulie tôle MBK, ca fait bizarre ...
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Message par KEYZ »

Certains proto G3 d'avant 90 rouler en poulie en tole d'origine :wink: ..puis compét. ne veut pas tout d'suite dire G3 ou avion d'chasse qui fonce à plus 130...c'est aussi des p'tites mob préparer pour les petits budgets, et surtout robuste!! car c'est la première chose qu'on demande à une mobcross digne de c'nom :o
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Message par Djidane57 »

Ouais chu d'accord, surtout quand on voit un CF à l'origine :P

Nan mais faut voir le truc, j'irais prendre des photos, je pense que plus d'un risque de perdre son latin devant la brèle ... :?

Quelqu'un peut juste confirmer ou infirmer le disque à l'avant d'origine please ? :oops:
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Message par mytchpéton »

salut,a la livraison le fxC etais livré sans disque,mais l'option disque ou fourche inversée etais possible chez mbk,le carbu etais un 19 a l'origine
le pignons de 9 et d'origine, parcontre le vilo peugeot coté vario c'est sur fx pas sur fxc
il faut savoir que le fxc etais livré chez le concessionaire en pieces detachées (meme le moteur entierement a assemblé) si qui explique le nombre de modifs que l'on peux rencontré sur ces machines et que pas beaucoups soit resté stock
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Message par Djidane57 »

Rooh putain le bordel :/

C'est ce qui explique la pipe droite, le vario inversé et le motoplat externe sur la brèle, alors que ça à l'air d'origine ... :?

Sinon le HM origine la dessus, c'est un 512 ou c'est écrit Bidalot (comme celui de mon pote, qui ressemble ni plus ni moins qu'une à un G2R Bidalot ^^)
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Message par mytchpéton »

d'origine c'est un g2 mais juste marqué mbk ,culasse a decompresseur ,pas de marquage bidalot, tous le monde viré ces cylindres pour monté autre chose, fait des photos qu'on voit l'bitza !
le pot il a la rotule en sortie de cylindre ou aprés le coude? quel diametre de rotule ?
la pipe d'origine est reconaissable ,droite effectivement ,mais avec une "oreille" pour relier un silenbloc entre celle ci et le carbu
le vario inversé est d'origine aussi sur fxc mais pas le motoplat,ducati d'origine
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Message par Djidane57 »

Yep, la pipe est sur silent block, je verrais la brèle cette semaine normalement, je shooterais tout ça, ça permettra d'apprendre des tas de trucs ^^
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Message par toxicityken02 »

interessant met des photos mais le principal a été dit!
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Message par mytchpéton »

je veux bien des photos,pour un peu que ce soit un modele a biellettes et ohlins a l'arriere,la fourche est noir ou grise ?
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Message par Djidane57 »

Je suis désolé, le poto était en vacances ... :oops:

Dans mes souvenirs la fourche est grise, et l'amorto avec bonbonne séparée (si ça peut t'aider ...)
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Message par maxoum »

salut et merci a mytchpéton pour ta connaissance sur les fxc.
donc sur mon fxc j'ai du WP en en suspension (amorto a bonbonne séparée c'est sur et fourche sur a 90% dixit un préparateur en TT).
et je confirme avoir vu de fxc avec des bras et amorto sur biellettes, effectivement au plus fort de cette discipline, les plus courageux adaptaient des ensembles arrière de 80 ou 125 qui étaient bien plus efficace que d'origine et augmentaient un peu l'empattement des fxc.
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