Jante de Xr sur SPX
- 103chonpx
- Expert
- Messages : 1894
- Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21
- Localisation : 25Km de Nice ( 06)
Jante de Xr sur SPX
Salut les gars;
Je décide enfin de remonter ma SPX qui est dans un carton depuis 3mois!
Je vais monter un train avant de XR, pas de soucis, la fourche est montée (après tous va tous seul!)
Je veux donc mettre une jante arrière de magnum, mais le soucis il me semble, c'est qu'il faut tourner la jante (transmition SPX!)
Comment faire pour mon tambour?
Y'a bien une astuce
Merci
Chonpx
Je décide enfin de remonter ma SPX qui est dans un carton depuis 3mois!
Je vais monter un train avant de XR, pas de soucis, la fourche est montée (après tous va tous seul!)
Je veux donc mettre une jante arrière de magnum, mais le soucis il me semble, c'est qu'il faut tourner la jante (transmition SPX!)
Comment faire pour mon tambour?
Y'a bien une astuce
Merci
Chonpx
La fin de la periode mob...
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
sur les xr , le tambour de frein est du meme coté que la couronne normalement , comme les spx .
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Apprenti
- Messages : 602
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
- Localisation : Alsace , bas rhin
faut voir si le tambour de SPX passe sur la jante de magnum
mais de toute façon un frein à tambour ne freine pas dans les 2 sens ?
mais de toute façon un frein à tambour ne freine pas dans les 2 sens ?
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé
VIDE GARAGE 103/51/GSM
VIDE GARAGE 103/51/GSM
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
T es sur qu' il est plus grand , car j' ai des jantes de rcx et des jantes hardrock et c' est les memes tambours de freins , donc vu qe les roues hardrock sont des roues de mbk a la base , sa devrais etre pareil .
enfin apres je ne sais pas trop comment faire
enfin apres je ne sais pas trop comment faire
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52