En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
antodu07
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par antodu07 » mar. 26 août 2008 - 21:57
bonjour,
voila j'ai un souci j'ai une pipe de 19 pour mbk et j'ai pas de professionel qui font les mbk 51 et j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle vis il faut mettre sa doit etre des spéciaux parce que s'il sont long les vis il tape contre la pipe et donc ils sont complètement de travers c'est la zone rouge sur la photos
voila comment faire merci d'avance
photos
Djidane57
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par Djidane57 » mar. 26 août 2008 - 22:04
Bah moi aussi sur ma pipe de 19 ça coinçait un peut, mais en faite ça se monte bien, pourtant je l'avais fait à la clé plate, t'en fait pas, au début y a pas de filet, tu emboites, et ça passes niquel ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Val67
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par Val67 » mar. 26 août 2008 - 22:11
Perso j'ai du mettre un coup de Dremel dans la pipe pour que la vis passe.
Nouveau projet pour l'été :
Airsal T4 LC prépa
Vario origine à galets prépa
Pot Doppler ER1
Admission PHBG 17.5 et sa pipe, clapets Malossi.
antodu07
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par antodu07 » mar. 26 août 2008 - 22:28
est ce qu'il y a beaucoup de matiere pour creuser ou pas?a cet endroit la?
Rastaf'
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par Rastaf' » mar. 26 août 2008 - 23:18
Il y a un peu de matiere... et on est obligé de fraiser...
Mais la plupart du temps pour adapter une pipe de 19, on monte un goujon fixe sur le carter, et un ecrou à cet endroit là...
J'en ai monté des dizaines en concession, et bien plus à titre privé... C'est la meilleurs solution !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Boardzero
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par Boardzero » mar. 26 août 2008 - 23:22
+1 Rastaf', c'est ce que je fais aussi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
antodu07
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par antodu07 » mer. 27 août 2008 - 8:45
oui c'est bon très bonne solution c'est ce que je vais faire par contre vous avez pas une idée du diametre pour le goujon je vais aller en acheter la?
Antonio59200
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par Antonio59200 » mer. 27 août 2008 - 9:49
mais non faud pas retravaillé la pipe, j'avait le meme probleme sur ma pipe, tu prend une vis avec tete hexagonale et tu la coupe pour qu'elle soit moins longue apres sa devrais passé
antodu07
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par antodu07 » mer. 27 août 2008 - 9:53
oui moi je vais mettre des goujons c'est une très bonne idée mais je sais pas quelle diametre il faut parce que j'ai pas mes carters a coté de moi
Antonio59200
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par Antonio59200 » mer. 27 août 2008 - 9:55
vis de 6 standart il me semble
Flucky
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par Flucky » mer. 27 août 2008 - 10:09
Oui, 6 x 1,00 x 20
raoultaboul
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par raoultaboul » mer. 27 août 2008 - 13:25
Bien vu le coup du goujon
, je retient pour la prochaine. Sinon une vis racourcie, des coups de lime et on y arrive, mais c'est pas aussi propre.
CalimeroTeknik
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par CalimeroTeknik » mer. 27 août 2008 - 14:14
Moi, j'ai toujours mis 4 goujons, car j'ai déjà vu plus d'un carter avec un pas de vis foiré sur les 4...
Si j'ai un goujon dont le pas de vis est foiré aucun problème, je le change...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
antodu07
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par antodu07 » jeu. 28 août 2008 - 11:34
probleme résolu merci a vous