Débutante en mécanique, pourriez vous m'aider dans la restauration de ma mob? Etapes par étapes. Je pourrais envoyer les photos de ce que je fais.
Par quoi commencer

Merci à tous.

J'envisage de rouler avec, sur des petites distances.Flucky a écrit :La première question qui me vient à l'esprit est : veux tu faire une remise en route ou une vraie restauration ?
Avez vous une idée? Et pour la carte grise, j'ai rien trouvé concernant les démarches et le tarif.Flucky a écrit :Le budget ne sera pas le même, et les compétences requises non plus
+1 C'est pour ça qu'avant d'attaquer une machine, j'essaye de tout chopper avant. C'est trop frustrant de commencer et d'être bloqué à un moment à cause du détail qui fait ch... Pas pouvoir rouler à cause de ça...Rastaf' a écrit :J'aime beaucoup la check list de Fluke...
Je me rends compte que pour quelqu'un qui s'y connait, et qui a les pieces, il y en a juste pour quelques heures de boulot...
Mais quand on ne s'y connait pas, et/ou qu'on a pas les pieces dispos, ben ca peut etre long![]()
Par exemple quand on attend un piston qui devient introuvable(Merci Fluke au passage
)