configu' pour 75
configu' pour 75
bonjour tout le monde! voilà j'ai monté hier même un kit 75 novellini
j'entend souvent dire que pour un 75 on privilégie une transmission plutôt longue parce que actuellement je suis en 10*54 et si je tire plus long j'ai peur que ça soit un veau au démarage
déjà là on un réel coup de pied au cul que vers 40km/h!!
qu'en pensez-vous??
merci de vos réponses
j'entend souvent dire que pour un 75 on privilégie une transmission plutôt longue parce que actuellement je suis en 10*54 et si je tire plus long j'ai peur que ça soit un veau au démarage
déjà là on un réel coup de pied au cul que vers 40km/h!!
qu'en pensez-vous??
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103 clip
cylindre origine rétouché
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
pot doppler
clapets doppler er2 fibre
br9hs
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br9hs
- matrhack
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Les D.46 prenent moins de tours et ont plus de couple que les D40 generalement
donc ont les fait tirer plus long ....
donc ont les fait tirer plus long ....
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Re: configu' pour 75
Si tu essaye pas tu saura jamais et tu risque de passer a coté de :slike a écrit : j'ai peur que ça soit un veau au démarage
Un demarrage identique et un moteur qui prend plus de tour et gagner en pointe .... c'est un 75 cc ca en a sous le pied niveau demarrage tu a de la marge
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Avec ce genre de kit, en fonte surement, tu peux passer en carbu 17 voir 19, allégé le vario et en transmission du 11 x 52/54. Sur SPX, il y a aussi les ressorts d'embrayage sur lequel tu peux agir. Après faut voir le reste de ta config, carter, allumage, vario, pot, etc... Un moteur c'est un ensemble, pas qu'un cylindre de quelques cylindrée.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
merci pour vos remarques j'ai déjà commencé les réglages vario avec ma transmission actuel! ça part déjà plus tôt! pour la pointe je suis approximativement entre 85/90 compteur voiture!
j'en profite pour passer une annonce! je suis donc à la recherche d'un phbg 17/19! faite vos propositions j'aviserais par la suite
merci d'avance de vos réponses
j'en profite pour passer une annonce! je suis donc à la recherche d'un phbg 17/19! faite vos propositions j'aviserais par la suite
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cylindre origine rétouché
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
pot doppler
clapets doppler er2 fibre
br9hs
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bonsoir! est-ce que vous pensez qu'un ninja g3 serai plus approprié (dans la théorie) par rapport à mon pot doppler actuel??
j'essayerais de faire une vidéo demain!
bonne soirée
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- Technicien
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- Localisation : région Centre ++
Moi je garderer le Doppler pour se type de moteur, étant donnée qu'il s'acorde plutôt en bas.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
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HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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