En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
mbkeur
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par mbkeur » lun. 28 mai 2012 - 19:02
Salut, tout est dans le titre, voici l'état de mes carters alors j'ai un GROS doute sur l'état de mon spi...
Mais je n'ai jamais sorti ce type de joint par l'extérieur donc je voulais savoir comment m'y prendre ?
Si vous avez une technique spéciale on sait jamais, je précise que les carters sont modifiés pour ce type de montage par l'extérieur.
MERCI
kt-cross81
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par kt-cross81 » lun. 28 mai 2012 - 19:28
salut le mieux serai de planter un tournevis fin dans la cage métallique et faire levier attention a ne pas abîmer la porter du joint sur le carter et ne pas abîmer la porter du joint sur le vilo
j'avais fais comme sa sur un de mes moteur
mbkeur
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par mbkeur » lun. 28 mai 2012 - 20:08
Ok merci, et monter le spi avec de la patte à joint c'est une bonne idée ? ou avec du loctite ? car j'ai peut qu'il tienne mal
Flucky
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par Flucky » lun. 28 mai 2012 - 20:54
Ca s'emmanche en force, à partir du moment où ça s'emmanche trop facilement, j'ai tout essayé sauf le bloc-presse, ça ne tient pas
alex51man
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par alex51man » lun. 28 mai 2012 - 21:27
scelle-roulement ?
mbkeur
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par mbkeur » lun. 28 mai 2012 - 21:45
Bah merde c'est du polini quand même ...
Puis ça marche tellement fort ce moteur même avec la prise d'air, 85 dans une grosse montée.....
j'ai remarqué au bout de 10 minutes de cote qu'elle merdait un peu, obligé d'ouvrir les gazs à fond pour que ça parte...je me pose et mes potes me disent joint spi mort vu les projections, pas de doute ...
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par krema003 » lun. 28 mai 2012 - 22:16
ça a l'air de bien marché quand même!!
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par pain-au-raisin » mar. 29 mai 2012 - 18:38
Quand ça ne vient pas au tournevis, je perce deux tout petits trous dedans, et je met des vis à bois,ça me permet d'avoir de la prise pour les tirer; ça marche super bien .
après sur nos petits spy de mobs, j'ai jamais essayé cette méthode, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
alex51man
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par alex51man » mar. 29 mai 2012 - 20:10
C'est la méthode employée par Haynes pour déposer les bagues d'étanchéité d'AAC
Sur des spy de mob, je sais pas ce que sa pourrais donner ... faut tester !
De toute manière, foutu pour foutu
Flucky
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par Flucky » mar. 29 mai 2012 - 20:50
Ca fonctionne très bien
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par Jef » mar. 29 mai 2012 - 21:11
trou dans le spi, et petit tournevis pour ma part
attention a pas aller trop loin en perçant, il y a un roulement derrière
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par jolacrasse » mar. 29 mai 2012 - 22:07
ben et pourquoi pas démonter? t'aurais daja finis là.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
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par zebulon » mar. 29 mai 2012 - 22:55
Ben pour eviter de payer des joints de haut moteur neuf, un 2eme joint spi, et se faire c***r a deposer tout le moteur...
J'ai entendu parler sur bibliotobec d'un crochet fait maison pour virer les joints spi par l'exterieur (par charly71)
mbkeur
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par mbkeur » ven. 15 juin 2012 - 21:02
Au fait c'est bon opération réussie depuis un moment, malheureusement j'ai encore des micro coupures à hauts ( très hauts même ^^ ) régimes.
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par krema003 » ven. 15 juin 2012 - 23:07
tu as quoi déjà comme allumage??
ce serait pas ton cdi qui te briderait très haut dans les tours?
moi je tenterais si tu as l'occase avec un cdi pour cacaboite (genre top perf metrakit etc...) surtout si tu as l'allumage d'origine!!
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