Regarde la longeur de la colone de direction et son diametre, faudra peut etre modifier les portées de roulements.
J'aurai tendance a t'orienter vers une fourche de cacaboite genre peugeot xp6 ou derbi du meme genre, les colones de directions sont semblables a celles de mobs de ce que j'en ai vu.
Sinon il faut le morceau de cadre qui acceuille la colone de direction (a amputer sur le kx) et fendre la colone de ta mob inserer la colone du kx dedans et souder le tout.
C'est du deja vu/deja fait pour certains et si c'est bien fait ca tien du tonnere.
Pourquoi la mettre dans la colone d'origine ? garder l'angle de chasse et l'alignement.
Et ca te permet d'avoir de la place ou faire des belles soudures bien solides
Cf ma signature pour le reste

Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre