Bonjour j'aimerai savoir comment on règle une poulie d'embrayage (je sais que c'est avec les ressorts) mais j'aimerais savoir car moi avec ma config le moteur gueule énormément avant que la poulie accroche et si je mets les ressort doppler sa gueule mais sa accroche pas.
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Poulie d'embrayage besoin d'aide
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Poulie d'embrayage besoin d'aide
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En demontant ta poulie, esque tes machoires bougent librement sans les ressorts? (grippées?)
Esqu'il y a assez de garnitures sur tes machoires, et ne sont elles pas coupées.
J'ai deja vu pour allégé un vario embrayage de 51 de coupé une partie de la garniture pour que le moteur prenne plus de tour au démarrage.
Esqu'il y a assez de garnitures sur tes machoires, et ne sont elles pas coupées.
J'ai deja vu pour allégé un vario embrayage de 51 de coupé une partie de la garniture pour que le moteur prenne plus de tour au démarrage.
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Ou peut étre que ton moteur ne prend pas assez de tour ?!
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tu peux changer les ressorts effectivement,plus il sont durs plus ça embraye haut dans les tours et inversement.En general on met des ressorts pas trop durs au debut et on observe l'acceleration.Quelques trucs,si tu n'as pas de ressorts plus durs et que les tiens sont trop mous,tu peux couper une spire et refaire un bec de ressort à la pince,si tu as des ressorts trop durs( tu embrayes trop haut) et que tu ne trouves pas de ressorts plus mous tu perces 3 ou 4 trous 6/7 mm en dessous de la garniture au diametre 5 et tu les taraudes M6x100 ensuite pour accorder ton régime d'accroche de la poulie tu mets des vis fraisées dans les trous taraudés(1,2,3 selon le reglage que tu veux obtenir)et tu regles ta poulie comme un vario en mettant du poids ou en enlevant,bien sur il faut quand même à la base un jeu de ressort qui sois pas trop mal,mais dans ton cas je pense que cela pourrait résoudre ton problème,sinon tu peux aussi préparé ton moteur à un régime plus haut!!!si cela est possible 
