j' en ai un sur ma 50 , un 21 stage 6 PWK , c' est la même taille pour tous les diamètres , car les 21 et 24 sont a la base des 28 usinés en plus petit .
pour le monter , déjà il ta faut une pipe de 28 , le venturi ( la ou on fixe le filtre a air ) fait 48mm . après je te donnerais les autres cotes quand je serais chez moi
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
j'ai vendu mon carbu, mais sur que l'entrée de venturi est d'au moins 53/54 (et c'est pas rien, parce que faut LA durite, perso c'était celle de tracteur ...)
EDIT: le reste à l'air de coller plus ou moins, le 34 me parait un peut petit, étant donné que certains sont en 32 au niveau du boisseau ...
je vien de mesurer , mais avec le carbu monté ce n' est pas facile .
largeure max de la cuve ; environ 65 mm
hauteur ; environ 135 mm
longueure entrée/sortie ; environ 88 mm
entrée d' air ( venturi ) ; 48 mm ( sur a 100% car le filtre stage 6 que j' ai commandé est pour entrée d' air de 48 mm )
diamètre de la pipe ; 36mm ( mesuré sur le carbu de 28 , mais ils font la meme taille )
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52