Côtes carbus type keihnPWK (24 ou 26 mm)

Généralités sur la mob, c'est par ici
guyminizy
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19
Localisation : Charente Maritime (17)

Côtes carbus type keihnPWK (24 ou 26 mm)

Message par guyminizy »

Salut à tous,

Si quelqu'un pourrait me fournir le différentes côtes extérieures (visserie comprise) de ce type de carbu :?:

Il me faudrait: largeur max + hauteur max (sans les cables) + longueur de l'entrée à la sortie ainsi que le diamètre du venturi.

D'avance, merci :wink:
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

j' en ai un sur ma 50 , un 21 stage 6 PWK , c' est la même taille pour tous les diamètres , car les 21 et 24 sont a la base des 28 usinés en plus petit .

pour le monter , déjà il ta faut une pipe de 28 , le venturi ( la ou on fixe le filtre a air ) fait 48mm . après je te donnerais les autres cotes quand je serais chez moi :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
guyminizy
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19
Localisation : Charente Maritime (17)

Message par guyminizy »

Un pro m'a donné ces valeurs:

Largeur max au niveau de la cuve: 65.56mm,
Hauteur: 130.50mm,
Longueur entrée/sorti: 82.81mm,
Sortie pipe: 34mm
Entrée d'air (venturi): 50mm

Je me doutais bien que les corps étaient identiques mais je préférai confirmation.

Si tu prends les cotes, tu pourras me dire si celles que l'on m'a donné sont bonnes :wink:
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Déjà c'est sur c'est pas 50 mm ... :wink:

j'ai vendu mon carbu, mais sur que l'entrée de venturi est d'au moins 53/54 (et c'est pas rien, parce que faut LA durite, perso c'était celle de tracteur ...)

EDIT: le reste à l'air de coller plus ou moins, le 34 me parait un peut petit, étant donné que certains sont en 32 au niveau du boisseau ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

je vien de mesurer , mais avec le carbu monté ce n' est pas facile :lol: .

largeure max de la cuve ; environ 65 mm
hauteur ; environ 135 mm
longueure entrée/sortie ; environ 88 mm
entrée d' air ( venturi ) ; 48 mm ( sur a 100% car le filtre stage 6 que j' ai commandé est pour entrée d' air de 48 mm )
diamètre de la pipe ; 36mm ( mesuré sur le carbu de 28 , mais ils font la meme taille )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

il y a des 28 en gros corp et des 28 en petit corp.

les petits corp font 34 exterieur (pipe) et les gros font 36.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
guyminizy
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19
Localisation : Charente Maritime (17)

Message par guyminizy »

Merci pour vos réponses :wink:
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
Répondre