er2

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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wencallo
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er2

Message par wencallo »

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Bon monté tester...

Voila sa donne que j'ai reglé avec deux jeux de galets differents 3/3 assez leger comparer a ceux de la xr avant,donc elle s'elance assez bien mais arriver a plus de 50 gros trou comme si plus d'essence...

J'aime pas le comportement de la xr donc je vais allourdir mais pour le trou sa vient de quoi?

Sinon sa a fait pas mal changer le doux son de ma xr,deja qu'en ayant changer la laine sa la enlaidit mais alors la...c'est horrible je trouves :'(

EDIT: Sa serait pas le ressort moteur trop mou qui avec l'effet de galets trop leger emmennerait mon moteur en "bout de course" et donc me "briderait" a partir de 50???

Si c'est sa le ressort moteur doppler (le rouge la!) serait t'il mieux?
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Le trou, il vient à 80 % des réglages carbu ...:|

Sinon pour faire simple, j'ai 18 Gr dans mon ER2 et je prenais 80 en 11*56 ressort d'origine avec le crochet ... :wink:
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Message par ben43g »

et le creu ne vien pas du fait que le vario s' ouvre trop vite ???

sinon , pour le son de ta brèle , je ne vois pas trop le rapport avec le vario , le son vien de ce que le moteur débite et du pot , pas des pièces de transmition , c' est comme avoir un bruit différent en changeant de pignon :lol:

pour le modifier , je ne sais pas trop comment faire , prepa :?: décalaminage du pot :?:je n' en sais rien du tout :roll:
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Message par wencallo »

Je penches vraiment pour que le vario s'ouvre trop vite se qui fait que le moteur n'a pas le temps de prendre de tour.

La bougie est chocolat brique niquel donc...
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