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Bon monté tester...
Voila sa donne que j'ai reglé avec deux jeux de galets differents 3/3 assez leger comparer a ceux de la xr avant,donc elle s'elance assez bien mais arriver a plus de 50 gros trou comme si plus d'essence...
J'aime pas le comportement de la xr donc je vais allourdir mais pour le trou sa vient de quoi?
Sinon sa a fait pas mal changer le doux son de ma xr,deja qu'en ayant changer la laine sa la enlaidit mais alors la...c'est horrible je trouves :'(
EDIT: Sa serait pas le ressort moteur trop mou qui avec l'effet de galets trop leger emmennerait mon moteur en "bout de course" et donc me "briderait" a partir de 50???
Si c'est sa le ressort moteur doppler (le rouge la!) serait t'il mieux?
er2
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et le creu ne vien pas du fait que le vario s' ouvre trop vite ???
sinon , pour le son de ta brèle , je ne vois pas trop le rapport avec le vario , le son vien de ce que le moteur débite et du pot , pas des pièces de transmition , c' est comme avoir un bruit différent en changeant de pignon
pour le modifier , je ne sais pas trop comment faire , prepa décalaminage du pot :?:je n' en sais rien du tout
sinon , pour le son de ta brèle , je ne vois pas trop le rapport avec le vario , le son vien de ce que le moteur débite et du pot , pas des pièces de transmition , c' est comme avoir un bruit différent en changeant de pignon
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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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