En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
alchemist18
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par alchemist18 » mar. 08 juin 2010 - 19:07
J'en ai trouver un ! Enfin je pense !
Une photo floue
:
Dessus il est marqué : NLL-01 6.0
Est-ce bien un régulateur ?
rems
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par rems » mar. 08 juin 2010 - 19:10
c'est bien un régu
alchemist18
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par alchemist18 » mar. 08 juin 2010 - 19:16
Cool
Donc j'aurai juste a le câbler comme sur ce schéma ?
Je demande car avec un allumage a rupteur c'est peu être différent !
rems
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par rems » mar. 08 juin 2010 - 19:23
c'est totalement différent
puisque allumage a rupteurs tu n'as pas de CDI
alchemist18
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par alchemist18 » mar. 08 juin 2010 - 19:26
Je comprend pas pourquoi ça serait différent
Je branche le régulateur sur le fil qui sort de l'allumage et je vais a la masse avec l'autre fil . Comme sur ce schéma quoi !
Faut que tu m'explique pourquoi ça serait différent !
rems
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par rems » mar. 08 juin 2010 - 19:29
effectivement
derrière ton allumage à rupteur tu as une languette , il y sort du 6V il me semble.
tu branche un "Y" avec d'un côté tes phares , de l'autre le régu (( fil jaune )).
et la masse au cadre.
et zou
alchemist18
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par alchemist18 » mar. 08 juin 2010 - 19:30
C'est bien ce que je me disait
Par contre j'ai pas de "Y"
rems
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par rems » mar. 08 juin 2010 - 20:03
-_-'
tu relies 3 fils en 1 point sa te fait un Y
alchemist18
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par alchemist18 » mar. 08 juin 2010 - 20:12
^^ J'ai penser a ça après avoir poster
M'enfin, j'essayerai surement de brancher demain ! Et faudra que j'aille racheter deux ampoules en 12V !
Flucky
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par Flucky » mar. 08 juin 2010 - 20:32
En espérant que la bobine puisse fournir du 12V
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par alchemist18 » mar. 08 juin 2010 - 20:38
Flucky a écrit : En espérant que la bobine puisse fournir du 12V
Ça risque quoi sinon ? Une tension trop faible, ça peut pas endommager normalement
Flucky
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par Flucky » mer. 09 juin 2010 - 9:44
Rien, juste que l'éclairage sera faiblard
kronenbourg
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par kronenbourg » mer. 09 juin 2010 - 10:19
J'ai une pitite question à ce propos.
Sur une 103 à allumage électro 12V je n'ai jamais réussi à faire fonctionner des feux en utilisant un régu de 51, le filament devenait juste rouge à haut régime, un régu Peugeot (qui m'avait fait gaiement raquer 23€
) lui a fonctionné du premier coup.
Il y aurait une raison électrique cela
Flucky
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par Flucky » mer. 09 juin 2010 - 12:08
Le régulateur de 51 devait être naze, j'ai souvent remplacé l'un par l'autre et inversement
kronenbourg
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par kronenbourg » mer. 09 juin 2010 - 13:33
C'est bien là le soucis, j'en ai testé trois de régu de 51 et pas moyen d'obtenir un éclairage correct.
C'est pourtant une simple Zener là dedans normalement, c'est pour ça que je n'ai jamais compris.