J'ai le taraud, mais je ne prête pas

mes raccord de turbo sont fixé par des baques de blocage avec ce systeme. et c'est très solide propre visuelement et mecanique. que demande le peuple.braceletti a écrit :bien vu !
c'est aussi une solution qui est tres propre visuellement
c'est "mecanique"
Merci à toi !!Bibliotobec.org a écrit :Beau boulot de rattrapage, je le note
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
moi j'aurais plutot pensé le contraire a savoir chauffer le cylindre pour limiter les ecarts thermiques et les déformations?mbkeur a écrit :pour la soudure ne peu on pas plonger le cylindre dans un block de glace et souder sur la partie libéré de la glace ?
c'est peut etre une connerie mais ça permet au traitement d'être à une température inférieur et donc de tenir , bien sur la glace ne doit pas fondre avant