bidalot vs gilardoni

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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titi56
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Message par titi56 »

merci de toutes vos réponses :D

sinon je souhaiterais savoir les reglages approximatif bien entendu du haut moteur bidalot en 15 sha... :oops:

Merci d'avance :wink:
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louprider
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Message par louprider »

:shock: :? .....en 15sha: oublies tout de suite.......
prends un phbg, 'fin bon j'dis çà: surement une histoire de moyens mais bon c'est gaché la chose
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Gegeocacho, il faut un peut se calmer et ne pas oublier qu'il faut dire les choses d'une certaine façon.

La personne peut ne pas comprendre ou interpreter différament se que tu a voulus dire.
Résultat, le gars en face peut se prendre son moteur dans la gueulle.

La duré du rodage dépend essatiellement du jeu piston/cylindre.

Plus se jeu est grand plus court est le rodage.

Si l'appairage est vraiment serré 4 ou 5/100éme la tu va devoir faire quelque centaine de kilométre

Si tu est a 7/100 éme, une fois le moteur chaud, tu peut quasiment taper dedans.

Moteur chaud veut dire 50 a 55 ° de tempé flotte

Bien évidamment, cela est indicatif, et va varier suivant si tu a un cylindre alu, un fonte, que tu soit bien reglé allumage et carb,.....
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titi56
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Message par titi56 »

C'est bien ce que je pensais mais pas par faute de moyens mais de contrôles...

mais un copain me prête sont carbu de 17.5 phbg mais ce n'est pas la forme olympique pour lui... :lol:

Les vis sont a bois comme certains des filetages sont morts. :?

de plus je ne sais ABSOLUMENT pas regler un phbg, meme si je peux avoir l'aide d'un copain qui a une méca qui est bien préparée.

J'essaye de comprendre quelques trucs pour les réglages du carbu phbg mais ce n'est pas ça qui va me faire tout comprendre les sympthomes de la mob... :roll:
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Message par titi56 »

Bon et bien c'est un gicleur de 72 pour le carbu de 15 phbg. :wink:

Par contre pour ce qu'il est des réglages approximatif du carbu de 17.5 j'aimerais en savoir plus, svp :D

Sinon j'ai retrouvé par hasard une cage a aiguille neuve apparemment elle a 14 aiguilles exactement, donc je souhaiterais savoir si c'est bien une mbk d'origine ou alors une adaptable .

Merci d'avance :wink:
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Message par DOC. »

On ne peut que très peu t'aider à distance pour tes réglages. Il faut être devant l'engin pour ces choses là, ca varie tellement d'une machine à une autre.

Pour ta cage à aiguilles, une photo serait la bienvenue.
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
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Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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Message par titi56 »

ok ok mais si vous avez un bon lien ou fichier a me filer sur les reglages je suis preneur :wink:

Pour les photos:

http://img709.imageshack.us/gal.php?g=1003817m.jpg

Sur la 3eme photo ( la plus a droite ) c'est la cage a aiguille de gauche sinon c'est celle qui est tout le temps au premier plan :wink:

Je me pose cette question c'est a dire si c'est bien une d'origine car sur l'autre cage a aiguille que vous voyez sur les photos elle a 12 aiguilles contre 14 pour la neuve...

Merci d'avance :wink:

PS: celle de 12 aiguille a déja tourné sur un origine et a subie un serrage donc je pense qu'il vaut mieux la changer
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