Comme dit dans l'autre post, il s'agit de tester un allumage Ducati sur un bas-moteur acheté démonté.
Le but de la manoeuvre est d'éliminer un allumage éventuellement H.S avant d'entamer des frais de haut moteur.
Comment dois-je procéder au multimètre?
Mon modèle est celui de droite:
![Image](http://www.kirikoo.net/images/7Fluky-20090719-094656.jpg)
Question annexe:
Les bobines et leurs branchement sont différents; la bobine-CDI donnée avec le bas moteur est une Ducati noire avec des branchement à fiches plates (comme sur les bagnoles des années '80), tandis que celle de mon 51 Rock R. a des branchements comme ceux des motos japonnaises (ronds, sous plastique transparent).
Si j'adapte les cosses et que je respecte les code-couleurs, puis-je interchanger les bobines-CDI (et ce que je présume être le régulateur (carré noir))?
A priori je dirais "oui", mais je préfère demander avant de crâmer qque chose.