probleme avec une spx qui ne veux pas demarré ==> resolu
- Jef
- Dieu de la mob
meme avec une clavette mon allumage c'est deja decallé : clavette coupée en 2 !
et l ecrou etait bien serré.... pas assez surement, ca date !
et l ecrou etait bien serré.... pas assez surement, ca date !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Bricoleur
c'est bon ça marche
c'est la lamelle de clapet qui est bien morte,il doit rester un morceau de 1 cm sur 2 cm,j'ai changé par de l'origine pour le moment et je remattrai un lamelle carbone polini ou autre,je vais voir ce qu'il y a.donc ce n'etais pas un probleme de gicleur,merci a tous le monde de m'avoir mis sur une piste
c'est la lamelle de clapet qui est bien morte,il doit rester un morceau de 1 cm sur 2 cm,j'ai changé par de l'origine pour le moment et je remattrai un lamelle carbone polini ou autre,je vais voir ce qu'il y a.donc ce n'etais pas un probleme de gicleur,merci a tous le monde de m'avoir mis sur une piste
-
- Bricoleur
bizard le support clapet
normalement il y a une barette de séparation en plein milieu; je parie quelle a été enlevée; d'ou la rupture du clapet qui ne pouvait reposer a plat.

103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".