probleme avec une spx qui ne veux pas demarré ==> resolu
-
- Bricoleur
probleme avec une spx qui ne veux pas demarré ==> resolu
bonjours,j'ai eu un petit probleme l'autre jour car le manchon c'est cassé en deux(normal,il etait usé) mais le probleme c'est que une fois un nouveau manchon remi,elle ne veut plus demarré,enfin 1 seconde et c'est tous,j'ai touché a la vis de richesse mais ça fait rien,le manchon et je pence bien etanche car le carbu ne bouge plus,il y a de l'electricité et de l'essence dans le reservoir,le carbu a etait n'etoyé mais toujours rien.
le carbu fait depuis la parti des 2 petits trous qui sorte ou il y a le filtre a air
la config:
cylindre de fox
culasse malossi
carter retraivaillé
carbu de 15 phbg
pot dopleur er1
pipe malossi
clapet polini
transmition:12-60
il y a pas de filtre mais elle est reglé comme ça
je vous le redis,je n'ai rien touché,juste le manchons,là,je ne vois vraiment
merci de bien m'aider
le carbu fait depuis la parti des 2 petits trous qui sorte ou il y a le filtre a air
la config:
cylindre de fox
culasse malossi
carter retraivaillé
carbu de 15 phbg
pot dopleur er1
pipe malossi
clapet polini
transmition:12-60
il y a pas de filtre mais elle est reglé comme ça
je vous le redis,je n'ai rien touché,juste le manchons,là,je ne vois vraiment
merci de bien m'aider
Dernière modification par Bonneau le jeu. 20 août 2009 - 18:59, modifié 2 fois.
-
- Bricoleur
probleme avec une spx qui ne veux pas demarré ==>"v
voila une video du probleme
ce matin j'ai souffler le carbu en entier,les gicleurs,tous les trous
mais ça marche toujours pas
je voudrai savoir a quoi serve les deux trous que je montre sur l'image
et je voulais savoir si les clapets peuvent faire ça du jour au lendemain empecher le moteur de marché
<object><param></param><param></param>< ... ></object>
ce matin j'ai souffler le carbu en entier,les gicleurs,tous les trous
mais ça marche toujours pas
je voudrai savoir a quoi serve les deux trous que je montre sur l'image
et je voulais savoir si les clapets peuvent faire ça du jour au lendemain empecher le moteur de marché
<object><param></param><param></param>< ... ></object>
- lowentity
- Dieu de la mob
Re: probleme avec une spx qui ne veux pas demarré ==>&qu
pour moi c'est un problème d'admission, clapet ça m'étonnerai, regarde quand même, là comme ça je te dirai de regarder l'état de ton pointeau de cuve, d'essayer avec un autre flotteur de cuve, car en nettoyant je suis quasi sûr que tu as du faire un truc qu'il fallait pas
en premier tente de changer le pointeau de cuve et le flotteur, ensuite si rien n'y fait, démonte les clapets
(j'explique pourquoi je pense ça, car les deux petits trou sont des arrivées d'air, quand le niveau de cuve ne se fait pas correctement, trop haut dans ton cas, ça fuit par là, donc soit ton flotteur a une fuite donc il flotte plus il coule, soit il est tombé par terre, ou tu as marché dessus ou je ne sais pas ça l'a déformé et le niveau ne se fait plus correctement, soit au remontage il y a une merde qui c'est glissé entre le puit du pointeau et le pointeau, ce qui fait que le pointeau au lieu de boucher l'arrivé en essence, ça continu de couler dans la cuve, donc niveau trop hop ça fuit par les trous! tout ça perturbe ta carburation et ça marche mal)
en premier tente de changer le pointeau de cuve et le flotteur, ensuite si rien n'y fait, démonte les clapets
(j'explique pourquoi je pense ça, car les deux petits trou sont des arrivées d'air, quand le niveau de cuve ne se fait pas correctement, trop haut dans ton cas, ça fuit par là, donc soit ton flotteur a une fuite donc il flotte plus il coule, soit il est tombé par terre, ou tu as marché dessus ou je ne sais pas ça l'a déformé et le niveau ne se fait plus correctement, soit au remontage il y a une merde qui c'est glissé entre le puit du pointeau et le pointeau, ce qui fait que le pointeau au lieu de boucher l'arrivé en essence, ça continu de couler dans la cuve, donc niveau trop hop ça fuit par les trous! tout ça perturbe ta carburation et ça marche mal)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Bricoleur
warmy,comment la prise d'air aurait disparue,le gars avant moi l'avait reglé au poil et pi c'est pas la premiere foie que je le demonte
lowentity,ça peux changé quelque chose de changé le manchon,le carbu ne bouge pas quand je serre et un manchon,c'est standard,autrement ça fuirait? non?
j'ai une photo des pointeau (c'est bien ça )

celui du bas,c'est celui qui est sur la mob d'abitude,
celui du haut et un autre que j'ai remplacer pour voir mais ça change rien
sur le carbu,j'ai etais obligé de mettre le petit tuyau pour qu'elle demarre ,d'abitude il n'y en a pas,je ne voie pas pourquoi je metterai un tuyau
le flotteur est bon,il flotte
mais ça resoud pas mon probleme

je ne voie vraiment pas quoi faire [/list]
lowentity,ça peux changé quelque chose de changé le manchon,le carbu ne bouge pas quand je serre et un manchon,c'est standard,autrement ça fuirait? non?
j'ai une photo des pointeau (c'est bien ça )

celui du bas,c'est celui qui est sur la mob d'abitude,
celui du haut et un autre que j'ai remplacer pour voir mais ça change rien
sur le carbu,j'ai etais obligé de mettre le petit tuyau pour qu'elle demarre ,d'abitude il n'y en a pas,je ne voie pas pourquoi je metterai un tuyau
le flotteur est bon,il flotte
mais ça resoud pas mon probleme

je ne voie vraiment pas quoi faire [/list]
-
- Dieu de la mob
C'est simple pourtant !!!
Il dit q'il avais un manchon casser, déjà un manchon ne se casse pas d'un coup il se fissure progressivement. Donc pour moi la mob était réglé au "poile" avec une prise d'air, il dit meme ne plus pouvoir démarer APRES avoir remis un manchon neuf, donc avec un manchon neuf on supprime la prise d'air et la tous les gicleur sont trop gros, donc trop riche, donc on peut pas rouler !!!!
lowentity : tu m'avais mal compris ou je me suis mal exprimé
Il dit q'il avais un manchon casser, déjà un manchon ne se casse pas d'un coup il se fissure progressivement. Donc pour moi la mob était réglé au "poile" avec une prise d'air, il dit meme ne plus pouvoir démarer APRES avoir remis un manchon neuf, donc avec un manchon neuf on supprime la prise d'air et la tous les gicleur sont trop gros, donc trop riche, donc on peut pas rouler !!!!
lowentity : tu m'avais mal compris ou je me suis mal exprimé

- Jef
- Dieu de la mob
heu..... il y a truc qui cloche
normalement quand tu relies les 2 tetons de mise a l air entre eux, tu peux pas demarrer....
normalement quand tu relies les 2 tetons de mise a l air entre eux, tu peux pas demarrer....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
- Dieu de la mob
60 en ralenti Oo
ca sent la prise d'air si tu etais bien reglé avec ca !!!
descend le ralenti a 55
et 68 sans filtre je trouve ca presque legern enfin apres ca veut rien dire...
ca sent la prise d'air si tu etais bien reglé avec ca !!!
descend le ralenti a 55
et 68 sans filtre je trouve ca presque legern enfin apres ca veut rien dire...
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Bricoleur
une petite question : si il y a trop d'air et si je met ma mains a la place du filtre a air,elle devrait mieu marché ?non? car elle s'eteind,ou alors il n'y a pas assez d'air
pour le filtre,j'avais asseyé un filtre malossi mais elle ne marché plus car il n'y avait pas assez d'air
il vas falloir que j'attende car mon pro est fermé en ce moment si il me faut des gicleurs
pour le filtre,j'avais asseyé un filtre malossi mais elle ne marché plus car il n'y avait pas assez d'air
il vas falloir que j'attende car mon pro est fermé en ce moment si il me faut des gicleurs
- Jef
- Dieu de la mob
essaye avec le starter ou en mettant un chiffon devant l'arrivée d air
pourquoi un moteur serre alors qu'il fonctionnait tres bien avant...
parce que les conditions changent...
de meme pour ton probleme de becane
tu as changé le manchon, tu avais peut etre une prise d'air au manchon, ou alros tu en a une actuellement
suffit que ton manchon soit mal mis et hop
ou un joint spi usé ( prise d air)
pourquoi un moteur serre alors qu'il fonctionnait tres bien avant...
parce que les conditions changent...
de meme pour ton probleme de becane
tu as changé le manchon, tu avais peut etre une prise d'air au manchon, ou alros tu en a une actuellement
suffit que ton manchon soit mal mis et hop
ou un joint spi usé ( prise d air)