nouveaux kit 90 et 110 cc derbi et am6
nouveaux kit 90 et 110 cc derbi et am6
Bonjour a tous
Veuillez tout d'abord excusez ma bêtise d'avoir fait un copié collé.
Mon but n'est en aucun cas commercial j'ai vu sa et vu que personne ne l'avais encore partagé sur ventilxp je me suis dit pourquoi pas sa peut être intéressant d'être au courant de l'avancer des moteurs.
En pensant peut être a de future adaptation sur mob ou solex.
Voila ce que contiennent les packs:
ces pack comprenne tous un vilo course 46mm ( bielle entraxe 90mm pour tous ) de très haute qualité produit chez le même sous-traitant que Simonini,Cristofolini,etc.... avec des masse pleine rectifier avant traitement,maneton de bielle en 18mm,etc...............................
cylindre avec culasse a plot en diamètre 50mm pour les 90cc et diamètre 55mm pour les 110cc et piston de haute qualité,collection de joints pour régler le squich,etc....
90cc Derbi
110cc Euro3
Désoler si il y a des fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux.
Veuillez tout d'abord excusez ma bêtise d'avoir fait un copié collé.
Mon but n'est en aucun cas commercial j'ai vu sa et vu que personne ne l'avais encore partagé sur ventilxp je me suis dit pourquoi pas sa peut être intéressant d'être au courant de l'avancer des moteurs.
En pensant peut être a de future adaptation sur mob ou solex.
Voila ce que contiennent les packs:
ces pack comprenne tous un vilo course 46mm ( bielle entraxe 90mm pour tous ) de très haute qualité produit chez le même sous-traitant que Simonini,Cristofolini,etc.... avec des masse pleine rectifier avant traitement,maneton de bielle en 18mm,etc...............................
cylindre avec culasse a plot en diamètre 50mm pour les 90cc et diamètre 55mm pour les 110cc et piston de haute qualité,collection de joints pour régler le squich,etc....
90cc Derbi
110cc Euro3
Désoler si il y a des fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux.
Dernière modification par merlin le jeu. 02 juil. 2009 - 19:28, modifié 2 fois.
2009 sa va chier
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
J'attends de voir sa en vrai pour juger ...
Mais si c'est encore du matos Alakon genre diamètre d'axe piston et cage a aiguille introuvable ... laisse tomber ...
Sinon je pense que certains aurait déja essayer de monter un "90 cc" Simonini sur un bas moteur de brêle ...
Mais sa sera encore un jouet pour les gosses de bourges, vu le prix (pour le prix du haut moteur; tu peux déja te faire un beau moulin, voir carrément assembler une mob complète !!)
Mais si c'est encore du matos Alakon genre diamètre d'axe piston et cage a aiguille introuvable ... laisse tomber ...
Sinon je pense que certains aurait déja essayer de monter un "90 cc" Simonini sur un bas moteur de brêle ...
Mais sa sera encore un jouet pour les gosses de bourges, vu le prix (pour le prix du haut moteur; tu peux déja te faire un beau moulin, voir carrément assembler une mob complète !!)
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
quand on voit le prix du pack mk pro race xl , sa tourne dans les 600€ , donc vu le nombre qui en montent , a mon avis on risque d' en voire quelques un des leur sortie
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Avoir une mob performante ....
tu t'accoude au comptoir du concess tu dit je veu un dt50 avec un pack 110 cc un carbu de 36 une couronne a la place du pignon et un pignon a la place de la couronne ....
A grand renfort de million ?
ou est l'intérêt ?
La partie informative du truc partait bien .... des que ca a causé monay j'ai lâcher
tu t'accoude au comptoir du concess tu dit je veu un dt50 avec un pack 110 cc un carbu de 36 une couronne a la place du pignon et un pignon a la place de la couronne ....
A grand renfort de million ?
ou est l'intérêt ?
La partie informative du truc partait bien .... des que ca a causé monay j'ai lâcher
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
hihi j'adore l'esprit Puriste de ce forum
il vont nous faire une nouvlle catégorie en run...
Je vois pas l'intéré de monter si haut en cylindrée, alors que la plupart ne passe pas les 20cv en 80cc...
il vont nous faire une nouvlle catégorie en run...
Je vois pas l'intéré de monter si haut en cylindrée, alors que la plupart ne passe pas les 20cv en 80cc...
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
Oui c'est simplement que j'ai fait un pur et bête copier coller. En aucun cas je suis la pour faire de la pub et je n'ai pas de mecaboite vive les mob.
J'ai donc posté sa pour montré l'avancer et peut etre qui sais du future adaptation sur nos meuls.
A bon entendeur après si sa dérange tant que sa supprimer le post.
J'ai donc posté sa pour montré l'avancer et peut etre qui sais du future adaptation sur nos meuls.
A bon entendeur après si sa dérange tant que sa supprimer le post.
2009 sa va chier
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
j'ai vu réaléser un Bm en d54 si je ne m'abuse mais passer un pistard d55et la jupe j'y pense pas xD
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
A la demande de Merlin j'ai nettoyé ce topic !
Il serait bon qu'il reste propre à l'avenir...
On parle ici des kits 90 et 110cc modifiés et commercialisés par Dam-Sport ! Et on en parle de préference pour les possibilités d'adaptation qu'ils nous offrent sur le sujet qui nous passionne tous : la mob !!!
Il serait bon qu'il reste propre à l'avenir...
On parle ici des kits 90 et 110cc modifiés et commercialisés par Dam-Sport ! Et on en parle de préference pour les possibilités d'adaptation qu'ils nous offrent sur le sujet qui nous passionne tous : la mob !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
......
débat stérile !!!!!!!!!!!!!!!
désolé......Rastaf a nettoyé et le topic a été locké.............
Si je peux me permettre: voui, c'est sympa de "proposer" ces HM !!!!!!!!
et non: les ceusses qui roulent en mob ne peuvent pas TOUS se permettre d'acheter de tels HM. Voire les ventes/achats sur le site et autre s ebay et compagnie.............. ensuite, si le portefeuille le permet..............
Mais bon, çà reste quand même une "relative" adaptation sur BM de Mob, voire les ceusses qui s'y sont risqués
et quand bien même !!!!!!!!!!!!!!!
Peu importe la monture,etc............
sur le "problème de "Dam-sport", j'trouve çà normal: il veut faire tourner sa boutique, etc..............
'fin bon, ya moyen de faire sur les mobs: bien plus facilement, je trouve, que sur un BM scoute/caca-boite..
Ensuite, pour les "cocos" qui cherchent le chrono: j'pense que seul Spish peut faire le verdict vu qu'apparemment, il est le seul à se déplacer !!!!!!
Le rest:e juste une histoire d'affinités, Mob/scroute/caca-boites, etc............
y aura toujours une meilleure config/ et-ou 1 excuse.......................
Perso, j'aime bien jouer, je gagne ou je perds: pas d'excuses !!!!!!!!!!! juste jouer............
débat stérile !!!!!!!!!!!!!!!
désolé......Rastaf a nettoyé et le topic a été locké.............
Si je peux me permettre: voui, c'est sympa de "proposer" ces HM !!!!!!!!
et non: les ceusses qui roulent en mob ne peuvent pas TOUS se permettre d'acheter de tels HM. Voire les ventes/achats sur le site et autre s ebay et compagnie.............. ensuite, si le portefeuille le permet..............
Mais bon, çà reste quand même une "relative" adaptation sur BM de Mob, voire les ceusses qui s'y sont risqués
et quand bien même !!!!!!!!!!!!!!!
Peu importe la monture,etc............
sur le "problème de "Dam-sport", j'trouve çà normal: il veut faire tourner sa boutique, etc..............
'fin bon, ya moyen de faire sur les mobs: bien plus facilement, je trouve, que sur un BM scoute/caca-boite..
Ensuite, pour les "cocos" qui cherchent le chrono: j'pense que seul Spish peut faire le verdict vu qu'apparemment, il est le seul à se déplacer !!!!!!
Le rest:e juste une histoire d'affinités, Mob/scroute/caca-boites, etc............
y aura toujours une meilleure config/ et-ou 1 excuse.......................
Perso, j'aime bien jouer, je gagne ou je perds: pas d'excuses !!!!!!!!!!! juste jouer............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Technicien
- Messages : 959
- Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10
- Localisation : Alsace haut rhin 68
Bas aucun possiblité d'adaptation sur mob a part faire des carter maison et un vilo doppler endurance.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2482
- Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
- Localisation : clermont fd
- Contact :
loup si on parle de chrono, c'est clair que la cylindré fais pas tout
Disons qu'en run, il faut un max de couple voila pourquoi les 80 sont devant...
Après, dire qu'un 90 voir 110 marche mieu... faut mettre sa sur piste pour le savoir..
J'ai vu des petit moteur plumer des gros, beaucoup oublie de travailler le chassi
Disons qu'en run, il faut un max de couple voila pourquoi les 80 sont devant...
Après, dire qu'un 90 voir 110 marche mieu... faut mettre sa sur piste pour le savoir..
J'ai vu des petit moteur plumer des gros, beaucoup oublie de travailler le chassi
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
- florent51xr
- Dieu de la mob
- Messages : 2596
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
sur une mob il n'y a pas d'utilité et sa devient très compliqué.
rien que mettre un cylindre en diametre 47.6 est difficil parce qu'il faut reprendre lembase des carter et tout.
la avec 55m au piston il doit y avoir minimun 58 autour de la juste donc sa passe a coter du carter sauf si rajout important de matiere.
et puis le poid du piston est certainement plus important donc il faut equilibre le vilo. en plus le cylindre est prevu pour une course beaucoup plus longue donc les transfere ne doit même pas deboucher avec un vilo de course normal. fin très compliqué quoi.
et puis comme spish je participe beaucoup au meeting dans la france et les gars en meca viennent tous avec leur pack tous monter certifier 25cv et tous le bordel. aux final il y a en pas un qui sort un canasson et quand tu voit qu'il font leur courbe sur le banc maxiscoot en passant les vitesse tu te demande vraiment ou est la conerie.
maintenant en mecaboite il y a une simple categorie interressante c'est la m2 (dans la cadre des scooter power je connait la correspondance de bordeaux et albi). tous simplement parce que c'est des cylindre moin chere type matrakit sp et donc des gars qui ont un peut moin d'argent qui reflechissent a faire fonctionner leur moteur.
rien que mettre un cylindre en diametre 47.6 est difficil parce qu'il faut reprendre lembase des carter et tout.
la avec 55m au piston il doit y avoir minimun 58 autour de la juste donc sa passe a coter du carter sauf si rajout important de matiere.
et puis le poid du piston est certainement plus important donc il faut equilibre le vilo. en plus le cylindre est prevu pour une course beaucoup plus longue donc les transfere ne doit même pas deboucher avec un vilo de course normal. fin très compliqué quoi.
et puis comme spish je participe beaucoup au meeting dans la france et les gars en meca viennent tous avec leur pack tous monter certifier 25cv et tous le bordel. aux final il y a en pas un qui sort un canasson et quand tu voit qu'il font leur courbe sur le banc maxiscoot en passant les vitesse tu te demande vraiment ou est la conerie.
maintenant en mecaboite il y a une simple categorie interressante c'est la m2 (dans la cadre des scooter power je connait la correspondance de bordeaux et albi). tous simplement parce que c'est des cylindre moin chere type matrakit sp et donc des gars qui ont un peut moin d'argent qui reflechissent a faire fonctionner leur moteur.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory