bonjour
mon peugeot 103 vogue d'origine aquelque soucis de fonctionnement
peine a demarrer a froid
arreter pendant deux heure demarre au quart de tour
accelerer a fond a tendance a reguler c'est a dire comme si il lui manquer quelque chose pas evident a expliquer
en demontant la bougie celle ci eteait noire et tres humide
quel solution atout ces probleme?
peugeot 103 vogue sans variateur allumage elctronique.
merci a tous pour votre aide.
globule03
panne moteur 103 vogue
-
- Apprenti
panne moteur 103 vogue
bonjour
merci pour ces infos je regle comment le carbu .c'est carbu d'origine
merci
globule.
merci pour ces infos je regle comment le carbu .c'est carbu d'origine
merci
globule.
-
- Apprenti
Salut, si elle est complètement stock et que l'ancien proprio ne l'a pas toucher non plus, tu peux peut être démonter le filtre à air et le nettoyer.
Un filtre sale empêche l'air d'entrer correctement dans le carbu et du coup cela peut expliquer le fait que ton mélange air/essence est trop riche ( bougie noire et humide.
Si ça ne change rien à ton problème, il faudra revoir le réglage carbu...
Un filtre sale empêche l'air d'entrer correctement dans le carbu et du coup cela peut expliquer le fait que ton mélange air/essence est trop riche ( bougie noire et humide.
Si ça ne change rien à ton problème, il faudra revoir le réglage carbu...
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
panne 103 vogue
bonjour
merci pour les infos.j'ai deja nettoyer le carbu,changer la bougie,changer l'antiparasite regler la tension du cable de starter.le demarrage est toujours difficile,en roulant accelerer a fond on dirai que sa regule moins si quelqu'un a d'autre idee je suis preneur.
merci a tous.
globule03
merci pour les infos.j'ai deja nettoyer le carbu,changer la bougie,changer l'antiparasite regler la tension du cable de starter.le demarrage est toujours difficile,en roulant accelerer a fond on dirai que sa regule moins si quelqu'un a d'autre idee je suis preneur.
merci a tous.
globule03