sens piston d'origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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immery
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sens piston d'origine

Message par immery »

plu moyen de se souvenir du sens du piton je crois que la lumière est côté admition , mais pas sur dons si vous avez des photos je suis preneur

sachant que c'est un moteur d'origine
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Message par Bibliotobec.org »

Euh pour quel cylindre/piston et quelle machine ?

Enfin en général une lumière sur un piston est du côté de l'admission, ça semble logique :lol:
immery
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Message par immery »

pour 51 je suis dans la parie 51 :D
et sait un cylindre d'origine .
Benjy
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Message par Benjy »

Oui coté admi toujours,il faut pas de lumiere coté échappement cest pas bon.
immery
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Message par immery »

Sait bien ce que je me disé parce que in pote me soutenais que non ...

merci
La lumière sé le petit arrondi dans la jupe du piston ?
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Message par BAk0U »

et le Français c'est pas ce que tu nous écrit...

merci de faire un effort ÉNORME sous peine de sanction...

c'est pas la première fois que je te le dis...
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Message par Benjy »

+1 BAkOU,et pour la lumière si t'a pas de fleche qui es sur ton piston (fleche vers échap') la lumiere cest le coté le plus coupé de la jupe du piston.
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Message par Rastaf' »

Tout bon concessionnaire sait comment monter un pistar Motobécane...

Et toute bon manuel d'atelier te le dira...

Les ergots vers l'arrière...
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Flucky
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Message par Flucky »

Pas sur AV7 :wink:
immery a écrit :pour 51 je suis dans la partie 51 :D
et c'est un cylindre d'origine .
Non, c'est la partie MBK/Motobécane/Motoconfort
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Message par Bibliotobec.org »

Yep Flucky, j'avais pas vu ce post. En effet les ergots sont vers l'avant sur AV7 :lol: C'est pour ça qu'il faut faire gaffe si on élargit l'échappement :lol:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Arf'.... :oops:

Je confesse que je n'ai pas remonté d'AV7 depuis une éternité... :oops:
Mes excuses...

AV7 ergots vers l'avant
AV10 ergots vers l'arriere...

Je vais essayé de retenir...
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Message par miky »

Et qu'est ce qu'il se passe si on met les ergots vers l'arrière sur motobécane?

Parce que sur le moteur d'origine de ma 50V j'ai toujours mis les ergots vers l'arrière et je n'avais remarqué aucun problème.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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Flucky
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Message par Flucky »

Rien en principe
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