donc j'ai commandé deux segment sur la bec' un pour mon polini et un pour mon bidalot.
mais le problème c'est qu'il mon pas dit le quel était le bidalot et le quel était le polini étant donné que chacun des segment entre dans chacun des piston ...
je vous met des photos des deux segment.
si quelqu'un peut m'aider se serait génial
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
C'est surtout que les cylindres popol' ont un revêtement chromé, donc il faut y mettre un segment de dureté inférieure sous peine d'user prématurément (euphémisme) le cylindre.
Dans un cylindre nickasylé, tu peux mettre les deux types de segment
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
Ne met surtout pas le segment chromé dans un cylindre chromé, je sais ce que ça fait et ce n'est pas bon du tout
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
miky a écrit :Ne met surtout pas le segment chromé dans un cylindre chromé, je sais ce que ça fait et ce n'est pas bon du tout
oui j'ai bien vue ce que sa t'as fais et c'est bien pour sa que j'ai demander
donc la réponse de alex51man et bien la bonne ?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Oui
Et sinon les deux passent peut être dans les piston mais si tu les mets dans les cylindres tu verras que le polini passe pas dans ton cylindre bidalot car c'est un 40,2 mm
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)