Ninja G1 ou G2?
donc pour du haut régime ? pour un 50?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
G1 !
Sur de sur j'ai un pote qui en a possédez un !
Les deux fixations pour les ressorts sur les cotés, et non sur le haut, la forme du coude ...
Par contre, c'est pas du réplica !
Mais bien du vrai G1 !
Apparemment c'était un pot qui s'accordait très bien sur des cylindres 50 assez poussés ...
On l'avait tester avec Carbu 15 SHA, cylindre d'origine => Bas et Moyen régimes caca, mais en haut-régimes il marchais bien !
Malgré que ça soit limités par le cylindre d'origine et la carburation ...
Après montage d'un vario Bidalot, carbu 17.5 phbg, clapets Doppler er2 => Beaucoup mieux, les moyens-régimes commençaient à être plus présent, et les haut-régimes assez impressionnant pour un cylindre stock !
On devait le monter sur un Malossi G2a, avec les carters Polini et tout ce qui suit ... Mais jamais le projet n'a abouti ...


Les deux fixations pour les ressorts sur les cotés, et non sur le haut, la forme du coude ...
Par contre, c'est pas du réplica !


Apparemment c'était un pot qui s'accordait très bien sur des cylindres 50 assez poussés ...
On l'avait tester avec Carbu 15 SHA, cylindre d'origine => Bas et Moyen régimes caca, mais en haut-régimes il marchais bien !

Après montage d'un vario Bidalot, carbu 17.5 phbg, clapets Doppler er2 => Beaucoup mieux, les moyens-régimes commençaient à être plus présent, et les haut-régimes assez impressionnant pour un cylindre stock !

On devait le monter sur un Malossi G2a, avec les carters Polini et tout ce qui suit ... Mais jamais le projet n'a abouti ...
