Ninja G1 ou G2?
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Ninja G1 ou G2?
J'ai un gros doute sur mon Pot Ninja!
Je me demande si ce serait pas un G2 réplica...
Alors pourquoi ce doute car je trouve mon pot extreme bruyant malgré la laine de roche neuve et le G2 était connu pour faire beaucoup de bruit...
puis la longueur du pot qui me semble etre différente du G1 que j'ai vu sur d'autre MBK exemple:le magnum que j'ai vu ce week end c'était sur un G1 et la cartaouche arrive moin loin et le pot passait tres proche de la boite à kick...
Je me demande si ce serait pas un G2 réplica...
Alors pourquoi ce doute car je trouve mon pot extreme bruyant malgré la laine de roche neuve et le G2 était connu pour faire beaucoup de bruit...
puis la longueur du pot qui me semble etre différente du G1 que j'ai vu sur d'autre MBK exemple:le magnum que j'ai vu ce week end c'était sur un G1 et la cartaouche arrive moin loin et le pot passait tres proche de la boite à kick...
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Re: Ninja G1 ou G2?
Tu compare un pot de mbk a des pots de peugeot ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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j'ai pas d'autre tofs désolé!
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je suis désolé de te contredire KEYZ, mais le G1R que j'ai sur la 103 (je suis sur que c'est un G1, c'est écrit sur la plaque ) a bien les pattes pour les ressorts (je pense que c'est plutôt une histoire de génération de pot, les récents avec cartouche non bridée n'ont pas ces papattes, alors que les anciens, qui se débrident en mettant une cartouche ressort les ont )
le miens :
même si on ne les voit pas très bien vu qu'elles sont fixées sur les ressorts, elles sont bien là
franchement je pense que c'est bien un G1 ton pot, voir la galerie :
G1 :
G2 :
le coude n'a pas du tout la même forme, pas de "cassure" sur le G2
le miens :
même si on ne les voit pas très bien vu qu'elles sont fixées sur les ressorts, elles sont bien là
franchement je pense que c'est bien un G1 ton pot, voir la galerie :
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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KEYZ : et tu le fais bien, c'est pas une critique enfin si, mais constructive
freddu29 : si data passait par là tu te ferais eng***ler de pas avoir regardé sur la galerie ... (que son boulot serve à quelque chose qu'à faire baver les scooteux )
freddu29 : si data passait par là tu te ferais eng***ler de pas avoir regardé sur la galerie ... (que son boulot serve à quelque chose qu'à faire baver les scooteux )
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Euh!J'ai regardé!mais ya pas de G2 Réplica MBK,juste un Peugeot...
et le G2 que tu montre est le Open et non le réplica!
je vais cherché dans les Mob chop...
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ok;ben j'espère qu'il aura une tof de son pot!
sinon canard a peut etre pas tord pour le coude...
le G2 réplica en MBK resemblerait pas au David Morillon par hasard?
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le ga dit que c'est un G2 Réplica...
http://www.leboncoin.fr/vi/39983804.htm?ca=6_s
je sais pas quoi penser...
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tu peux toujours lui demander une photo de la plaque en disant que t'es intéressé ...
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A non,le G2 réplica n'était pas un roulé soudé!trikar a écrit :pour moi le g2 est en roulé-soudé, et le g1 en demi-coquilles non?
la pub ce serait pas juste pour illustrer ?
j'en est discuté avec un gas qui d'apres lui le G2 réplica c'était le David Morillon sans la cartouche carbone!(le coude est bien arrondie)
pour mon pot cela semble etre bien un G1!
le trucs qui me chagrine c'est mon coude qui semble pas avoir le meme angle que le G1 de Magnum racing F1 par exemple...
peut etre une différence de génération...
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Moi je pourrais pas dire entre G1 et G2 car sur un forum un gars vendait un G2r et je lui ai dit corrige c'est un G1 comme le miens exactement pareil et le mec ma montré le TPSI c'était bien un G2r donc niveau esthétique c'est dur a voir.
Puis je cofirme que le G1 a les crochets pour les ressort et qu'il est assez bruit maius moi j'adore
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Magnum racing xr:
-Bas moteur polini
-Vilo Malossi MHR
-Vario bidalot G1/G2
-Bac polini
-Ressort moteur giraudo évolution
-Kit 50 polini lc W
-Pot Bidalot racing pro
-Carbu 19 dell'orto Black edition
-Poulie embrayage RGD G3
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tu as comparé ton pot et le mien on dirait que nos coudes sont différent!magnum-racing-f1 a écrit :Moi je pourrais pas dire entre G1 et G2 car sur un forum un gars vendait un G2r et je lui ai dit corrige c'est un G1 comme le miens exactement pareil et le mec ma montré le TPSI c'était bien un G2r donc niveau esthétique c'est dur a voir.
Puis je cofirme que le G1 a les crochets pour les ressort et qu'il est assez bruit maius moi j'adore
moi il n'y a plus de plaque!
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http://forum.mobcustom.com/vt85072-pot-ninja-g2
Regarde le G2 dont je pareil c'est exactement le meme que le miens, je sais pas comment les différencier.
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il y a donc différente version de G1 alors!
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le vrai? tu parle du quel?le carte noir (le roulé soudé)?Symon51 a écrit :Sur 51?
Bah ya le vrai, & le replica ( celui que tu as)
Mais c'est tout..
Apres c'est l'ancien G2 qui ressemble beaucoup!
ben tu as vu la différence entre mon G1 et celui de MRF1!
regarde les coudes...il y a de quoi se poser des questions,non?
j'appelle à si quelqu'un à une tof du G2 réplica pour MBK!Qu'il la pose ici...
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ben voila un vrai Ninja G2 réplica!
résultat!J'ai un G1!
hyhy
mais il y a surment différente génération de G1 vu les forme de coude qui change...
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cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
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- Localisation : Alsace , bas rhin
je pense aussi qu'il y a plusieurs version de ninja G1
j'ai un ninja G1 Challenge , il est roulé et soudé, pas de cartouche à ressorts
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RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé
VIDE GARAGE 103/51/GSM
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voila enfin un G2 réplica!
c'est bien ce que je me disais,un coude bien "rond" comme le David Morillon...
G1 Challenge,ca existe pas!
Tu voulais plutot dire un challenge tout simplement!
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donc j'ai le G2 replica c'est sa? et que vaut il? pareille que le G2 open ?
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bah c'est marqué ninja G1 Challenge sur le potfreddu29 a écrit :joseph a écrit :et bien moi j'ai un ninja G2 et il ne
G1 Challenge,ca existe pas!
Tu voulais plutot dire un challenge tout simplement!
je vais faire une photo
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peut pas te dire!joseph a écrit :donc j'ai le G2 replica c'est sa? et que vaut il? pareille que le G2 open ?
juste que c'était bien mieux que le G1 réplica et tres tres sonore!
J'ai un pote qui avait ce pot sur un MR 1995!transmission 11*48 carbu de 15...il mettait du temps à ce lancé mais apres c'était un missile...
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