Ninja G1 ou G2?

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freddu29
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Ninja G1 ou G2?

Message par freddu29 »

J'ai un gros doute sur mon Pot Ninja!
Je me demande si ce serait pas un G2 réplica...
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Alors pourquoi ce doute car je trouve mon pot extreme bruyant malgré la laine de roche neuve et le G2 était connu pour faire beaucoup de bruit...

puis la longueur du pot qui me semble etre différente du G1 que j'ai vu sur d'autre MBK exemple:le magnum que j'ai vu ce week end c'était sur un G1 et la cartaouche arrive moin loin et le pot passait tres proche de la boite à kick...
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Je crois que t'as raison...le G1 n'a pas les crochets pour les cartouches à ressort en plus des autres détails que tu as pu cités :wink:
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matrhack
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Re: Ninja G1 ou G2?

Message par matrhack »

Tu compare un pot de mbk a des pots de peugeot ? :?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par freddu29 »

j'ai pas d'autre tofs désolé!
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cannard
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Message par cannard »

je suis désolé de te contredire KEYZ, mais le G1R que j'ai sur la 103 (je suis sur que c'est un G1, c'est écrit sur la plaque :lol:) a bien les pattes pour les ressorts (je pense que c'est plutôt une histoire de génération de pot, les récents avec cartouche non bridée n'ont pas ces papattes, alors que les anciens, qui se débrident en mettant une cartouche ressort les ont ;))

le miens :

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même si on ne les voit pas très bien vu qu'elles sont fixées sur les ressorts, elles sont bien là ;)

franchement je pense que c'est bien un G1 ton pot, voir la galerie :

G1 :

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G2 :

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le coude n'a pas du tout la même forme, pas de "cassure" sur le G2
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Message par KEYZ »

Ouai possible :lol: ...j'ai jamais eu ce pot dans les mains..je compares seulement avec les photos que Fred à mis :wink:
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Message par cannard »

KEYZ : et tu le fais bien, c'est pas une critique ;) enfin si, mais constructive :icon_geek:

freddu29 : si data passait par là tu te ferais eng***ler de pas avoir regardé sur la galerie :lol:... (que son boulot serve à quelque chose qu'à faire baver les scooteux :lol!:)
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Message par freddu29 »

Euh!J'ai regardé!mais ya pas de G2 Réplica MBK,juste un Peugeot...
et le G2 que tu montre est le Open et non le réplica!
je vais cherché dans les Mob chop...
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Message par florent51xr »

le g2 de matrhack c'est le replica :lol: rien a voir...
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Message par freddu29 »

ok;ben j'espère qu'il aura une tof de son pot!
sinon canard a peut etre pas tord pour le coude...
le G2 réplica en MBK resemblerait pas au David Morillon par hasard?
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Message par voodoo »

J'ai la reponse a ta question
Tu as un g1 replica, j'ai le mm a la maison, et sur mon pot c gravé
g1 replica.
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Message par freddu29 »

le ga dit que c'est un G2 Réplica...
http://www.leboncoin.fr/vi/39983804.htm?ca=6_s

je sais pas quoi penser...
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Message par cannard »

tu peux toujours lui demander une photo de la plaque en disant que t'es intéressé :lol:...
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Message par trikar »

pour moi le g2 est en roulé-soudé, et le g1 en demi-coquilles non?

la pub ce serait pas juste pour illustrer ?
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Message par freddu29 »

trikar a écrit :pour moi le g2 est en roulé-soudé, et le g1 en demi-coquilles non?

la pub ce serait pas juste pour illustrer ?
A non,le G2 réplica n'était pas un roulé soudé!
j'en est discuté avec un gas qui d'apres lui le G2 réplica c'était le David Morillon sans la cartouche carbone!(le coude est bien arrondie)

pour mon pot cela semble etre bien un G1!
le trucs qui me chagrine c'est mon coude qui semble pas avoir le meme angle que le G1 de Magnum racing F1 par exemple...
peut etre une différence de génération...
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Message par magnum-racing-f1 »

Moi je pourrais pas dire entre G1 et G2 car sur un forum un gars vendait un G2r et je lui ai dit corrige c'est un G1 comme le miens exactement pareil et le mec ma montré le TPSI c'était bien un G2r :shock: donc niveau esthétique c'est dur a voir.
Puis je cofirme que le G1 a les crochets pour les ressort et qu'il est assez bruit maius moi j'adore :lol:
Magnum racing xr:

-Bas moteur polini
-Vilo Malossi MHR
-Vario bidalot G1/G2
-Bac polini
-Ressort moteur giraudo évolution
-Kit 50 polini lc W
-Pot Bidalot racing pro
-Carbu 19 dell'orto Black edition
-Poulie embrayage RGD G3
-Courroie bidalot

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Message par freddu29 »

magnum-racing-f1 a écrit :Moi je pourrais pas dire entre G1 et G2 car sur un forum un gars vendait un G2r et je lui ai dit corrige c'est un G1 comme le miens exactement pareil et le mec ma montré le TPSI c'était bien un G2r :shock: donc niveau esthétique c'est dur a voir.
Puis je cofirme que le G1 a les crochets pour les ressort et qu'il est assez bruit maius moi j'adore :lol:
tu as comparé ton pot et le mien on dirait que nos coudes sont différent!
moi il n'y a plus de plaque!
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Message par magnum-racing-f1 »

http://forum.mobcustom.com/vt85072-pot-ninja-g2

Regarde le G2 dont je pareil c'est exactement le meme que le miens, je sais pas comment les différencier.
Magnum racing xr:

-Bas moteur polini
-Vilo Malossi MHR
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-Ressort moteur giraudo évolution
-Kit 50 polini lc W
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Message par MIKA »

sur ma feu 103 chrono de l'époque, j'ai eu les deux versions:
le G1 a le corps du pot légèrement plus fin que le G2 et les cartouches d'origine sont différentes elles aussi, plus petite sur le G1...plus difficile à reconnaitre sur MBK.
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Message par Symon51 »

C'est un ninja G1, j'ai le même :wink:
Bidalot <3
Mbk 51 <3 <3
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Message par freddu29 »

il y a donc différente version de G1 alors!
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Message par Symon51 »

Sur 51?
Bah ya le vrai, & le replica ( celui que tu as)
Mais c'est tout..
Apres c'est l'ancien G2 qui ressemble beaucoup!
Bidalot <3
Mbk 51 <3 <3
Moooob <3 <3 <3
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Message par freddu29 »

Symon51 a écrit :Sur 51?
Bah ya le vrai, & le replica ( celui que tu as)
Mais c'est tout..
Apres c'est l'ancien G2 qui ressemble beaucoup!
le vrai? tu parle du quel?le carte noir (le roulé soudé)?
ben tu as vu la différence entre mon G1 et celui de MRF1!
regarde les coudes...il y a de quoi se poser des questions,non?

j'appelle à si quelqu'un à une tof du G2 réplica pour MBK!Qu'il la pose ici...
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Message par freddu29 »

ben voila un vrai Ninja G2 réplica!
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résultat!J'ai un G1!
hyhy
mais il y a surment différente génération de G1 vu les forme de coude qui change...
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joseph
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Message par joseph »

et bien moi j'ai un ninja G2 et il ne ressemble pas à celui là.

voici le mien:

Image
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION

http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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Message par ghostrider666 »

je pense aussi qu'il y a plusieurs version de ninja G1

j'ai un ninja G1 Challenge , il est roulé et soudé, pas de cartouche à ressorts :wink:
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé

VIDE GARAGE 103/51/GSM
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Message par freddu29 »

joseph a écrit :et bien moi j'ai un ninja G2 et il ne ressemble pas à celui là.

voici le mien:

Image
voila enfin un G2 réplica!
c'est bien ce que je me disais,un coude bien "rond" comme le David Morillon...

G1 Challenge,ca existe pas!
Tu voulais plutot dire un challenge tout simplement! :wink:
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Message par joseph »

donc j'ai le G2 replica c'est sa? et que vaut il? pareille que le G2 open ?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
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cylindre G2a
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Message par ghostrider666 »

freddu29 a écrit :
joseph a écrit :et bien moi j'ai un ninja G2 et il ne

G1 Challenge,ca existe pas!
Tu voulais plutot dire un challenge tout simplement! :wink:
bah c'est marqué ninja G1 Challenge sur le pot :roll:
je vais faire une photo :wink:
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé

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Message par freddu29 »

joseph a écrit :donc j'ai le G2 replica c'est sa? et que vaut il? pareille que le G2 open ?
peut pas te dire!
juste que c'était bien mieux que le G1 réplica et tres tres sonore!
J'ai un pote qui avait ce pot sur un MR 1995!transmission 11*48 carbu de 15...il mettait du temps à ce lancé mais apres c'était un missile...
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