question piston
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
question piston
http://www.leboncoin.fr/vi/42396834.htm?ca=5_s
voilà alors je serais interessé pour acheter ce cylindre mais est-ce que quelqu'un le connait et a une idée de ses performances? et quel piston devrait-je acheter pour que sa marche bien?
merci
voilà alors je serais interessé pour acheter ce cylindre mais est-ce que quelqu'un le connait et a une idée de ses performances? et quel piston devrait-je acheter pour que sa marche bien?
merci
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
je crois un AGP...demande le diamètre, un bidalot 
j'avais pas vu : " polini...de marque inconnue "
ce n'est pas un polini, sur....direction la galerie... 

j'avais pas vu : " polini...de marque inconnue "


jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
je la refais, tu prends l'alésage exact de ce cylindre a 0.001 pres. et tu prends un piston qui a 6/100 de jeu avec le cylindre ...leburnerfou a écrit :je crois un AGP...demande le diamètre, un bidalot
après tu prends un piston qui n'a pas d'ergot de segment qui débouche dans un transfert et c'est tout bon.
voila.
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
6/100BAk0U a écrit :je la refais, tu prends l'alésage exact de ce cylindre a 0.001 pres. et tu prends un piston qui a 6/100 de jeu avec le cylindre ...leburnerfou a écrit :je crois un AGP...demande le diamètre, un bidalot
après tu prends un piston qui n'a pas d'ergot de segment qui débouche dans un transfert et c'est tout bon.
voila.

(pour rappel d'origine sur un bidalot à ovale on a 2centièmes, sur un G2 open qui a pas large de barette, on cole 5 a 6 centièmes...)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
meme avec l' ergo au milieu du transpher , sa ne gene en rien le fonctionement du moteur , plusieurs moteurs tres puissats sont foutus comme saBAk0U a écrit :après tu prends un piston qui n'a pas d'ergot de segment qui débouche dans un transfert et c'est tout bon.
voila.

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
attention, faut prendre cette info avec des pincettes! oui les malossi mhr 80cm3 et bien d'autres même en 50cm3 on parfois l'ergot qui passe dans un transfert, mais celui ci est très peu large!ben43g a écrit :meme avec l' ergo au milieu du transpher , sa ne gene en rien le fonctionement du moteur , plusieurs moteurs tres puissats sont foutus comme saBAk0U a écrit :après tu prends un piston qui n'a pas d'ergot de segment qui débouche dans un transfert et c'est tout bon.
voila.
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
mea culpalowentity a écrit :6/100mais on est ou là! faut arrêter avec les jeux de taré! okay y'a des boosters, mais on met des jeux en fonction de l'épaisseur des parois au niveau de l'échap, là y'a largement de quoi faire 3/100 me parait largement plus adapté
(pour rappel d'origine sur un bidalot à ovale on a 2centièmes, sur un G2 open qui a pas large de barette, on cole 5 a 6 centièmes...)



-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Oula désolé je crois que je suis perdu là, admettons que le cylindre ait un diamètre de 40mm, comment fait-on pour trouver le diamètre du piston avec un jeu de 3/100?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
bah un jeu, ça veux dire que il faut un espace entre l'alésage du cylindre et le diamètre max du piston! si ton cylindre fait pile 40mm et bien tu colle 3 centièmes de millimètre en moins donc 39,97mmMaximemobeur a écrit :Oula désolé je crois que je suis perdu là, admettons que le cylindre ait un diamètre de 40mm, comment fait-on pour trouver le diamètre du piston avec un jeu de 3/100?
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon