merci de me poser des questions j'aime bien que l'on s'interesse au ciao
bon je vais essaye de rpeondre a tout le monde
-les ciao on une pipe soudée de diametre interieur 12mm pour carbu de 12
la seule modif possible est de repercer la pipe a 13 et donc de mettre un carbu de 13, avec un carter polini qui possede 4 transfert au lieu de 2 d'origine tu as une pipe demontable , personelement je me suis fait usiner un pipe de 19mm que je vait bientot monter sur le bm polini
j'ai recupéré le kit sur un bas moteur stock !
-il y a tres peu de kit liquide pour ciao le plus celebre est le polini
mais il est lui aussi introuvable
il existe des culasses liquide et des culasse a air mais avec double bougie ! je ne connais pas la marque de ces culasses
-comme j'ai dit precedemment avec un carter polini on peut monter sans soucis un carbu de 19 voir 21
le carter malossi permet egalement cette possibilité
sinon sur carter origine c'est 13/13 SHA maxi
-pour la course du vilebrequin il faut dire que le vilo est une pieces tres negligée sur les ciao , meme le carter polini speed engine est prevu pour un vilo d'origine
la seule possibilitée est de "retailler" la masse qui passe devant la fenetre d'admission (si tu voit ce que je veut dire)
apres il y a les carter polini evolution et malossi qui ont une boite a clapet et la un vilo masse pleine