Problème moteur apres prepa : manque de force

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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MSX
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Problème moteur apres prepa : manque de force

Message par MSX »

Voila j'ai remonter mon moteur sur le cadre , apres avoir fait le prepa des carters et de l echappement .

Mais il y a un problème : la mobylette na pas de force .

elle demarre au quart de tour ,avec l allumage electronique mais elle a

asser de mal pour s élencer , puis apres plusieurs essai avec la poigné a

fond rien ne se passe , enfin elle par mais très doucement .

Pourtant quand on lève la roue arrière elle part bien a fond , mais apres avoir regarder le moteur il y avait du liquide qui coulait (un peu) , c est

pas vraiment une fuite car sa coule vraiment pas beaucoup mais sa se voi , alorrs d apres vous est ce une prise d'air ? on a pas mi de join au

niveau des cale , sa peut venir de la ?


Pour faire la prepa moteur on a du le demonter (logique) et il y avait une

petite rayure au cylindre , elle etait visible mais pas vraiment a se point , il

etait encor bon , sa peut venir de la ?

par contre une fois la mob bien lancer dans une petit descente elle par bien .La prise dair peut faire que la mob n est plus de force ?


Merci a vous .
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mbkeur
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Message par mbkeur »

mets des joints imbecile :lol: ( sans vouloir t'insuter ) :wink:
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Message par monprojet51 »

tu as resurfacer ton cylindre parceque sinon c'est normal quelle n'ai pas de puissance.
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Message par MSX »

ouaip tkt , et sinon que les transfert n est pas été toucher par rapport au reste peut il poser problème ?
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Message par bullo »

Non, ne touche pas au transfert de ton cylindre :wink:
ça ne vient pas de là.... :wink:

Tu as remis des joints comme a dit mbkeur ?

fais déjà ça...
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Message par MSX »

ok pour les transferts

il faut que je redémonte pour mettre des join au niveau de la cale car il n'y en a pas sinon tout le reste est neuf .
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Message par bullo »

Sinon quels sont tes diagrammes, car tu dis avoir fais une prépa.
si tu es monté trop haut, avec ton Kenji, ça ne s'accorde pas...

Tu as revu tes réglages carbu ? toujours bon ?
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Message par MSX »

bah j'ai 170 a l ehcapement , carter preparer mais je n est pas toucher aux transferts , le carbu est bon , mais la mob ne tien pas le ralentie et quelque chose coule au niveau du cylindre (cale) et carter , il y a une prise d air , surement .

la mob ne marche pas a bas regime , un vraie veau mais une fois lancer elle fonctionne bien .
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Message par bullo »

J'ai un peu plus de 170 à l'échap et je tourne en black Gun :wink:

Je pense que ton pot est mal accordé à ton cylindre...
Et mets les joints, ça ne fera pas de mal :wink:
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Message par MSX »

c est se que j allais faire .

meme si mon pot n est pas accorder sa ne devrait pas un un veau a se point , poigner a fond sa roule a pein ... je vais presque aussi vite en marchant ...
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Message par BAk0U »

et un carbu bien reglé ?

et sans prise d'air ?

:roll:

fais deja ça et apres tu viendras nous dire ce que ça fait ...
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Message par MSX »

carbu bien régler , et pour la prise d'air pas encro mis le join , le moteur ne st pas chez moi , mais chez mon oncle .

je verrais sa demain .
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Message par BAk0U »

comment un carbu peut etre bien reglé avec une prise d'air enorme à l'embase ?
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Message par monprojet51 »

+ 1 BaKou, c'est presque impossible de faire des réglages carbu précis si tu as une grosse prise d'air, a moin que tu es fait le réglage avant ta prise d'air :lol:
deja remet un joint et ensuite vérifie ton réglage carbu, et réajuste ensuite, et on enreparle :lol!:
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Message par MSX »

ouais je suis d'accord mais , je ne vois pas pourquoi le carbu marcherais pas en bas regime et que une fois lancer sa tourne bien ...


on verra sa une fois que j'aurais fait se qu'il faut .
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Message par MSX »

UP , joins mis et sa tourne nikel , recalage de l allumage .

Elle fonctionne bien .

merci a vous .
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Message par leburnerfou »

oublis pas de régler le vario aussi...la plage de puissance à été changée... :)

si tu puex, change ton pot quand mème...ça ne feras pas de mal
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Message par mbkeur »

ahhh pourquoi faire un topic là dessus alors que la solution au probleme était evidante :lol:
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Message par MSX »

^^

Pour le vario je doit mettre un kick d abord pour pouvoir rouler avec.
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Message par mbkeur »

tu démarre à la perceuse ou au pied ? ma mobross c'est pareil au pied , j'ai la chance qu'elle ne soit pas capricieuse :wink:
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Message par MSX »

Moi je démarre en poussant mais le problème c est qu'il n y a pas les

garnitures pour demarrer comme sa sur mon RGD Titane donc soit je

mets un kick soit je le revend et je prend un autre vario
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