j'ai une rcx LC de 1994 ( model rouge et noir

j'ai démonté le systeme de kick et j'ai vu deux cables reliés à une pate

je voudrais connaitre leur utilité et si elle sont obligatoire ( sinon je vire les cables

merci
pourquoi tous le monde les enléventghostrider666 a écrit :
( sinon je vire les cables)
ecoutes le vieux sing... sage !fluke a écrit :Non, c'est pas pour ça...
Essaye donc de démarrer un SPX/RCX avec une courroie qui n'est plus parfaitement neuve, même si elle n'a qu'une semaine et qu'elle est nickel, et on reparlera de l'utilité du décompresseur(n'est ce pas Bakou)
Tout à fait d'accord avec Fluke!fluke a écrit :Non, c'est pas pour ça...
Essaye donc de démarrer un SPX/RCX avec une courroie qui n'est plus parfaitement neuve, même si elle n'a qu'une semaine et qu'elle est nickel, et on reparlera de l'utilité du décompresseur(n'est ce pas Bakou)
question de politesse ... pas besoin d'avoir un reglement pour se presenter dans la vie de tous les jours ?moostach a écrit :blablabla
c'est pas assez explicite ?PRÉSENTATIONS
Passage obligatoire pour les nouveaux membres
Si vous y trouvez votre passage par la case obligatoire, qui ne figure pas dans réglement ni dans votre procédure d'inscription je vous ammèrai des chocolats dans votre pays nantais à mon prochain passage. Quand on se sais pas de quoi on parle on use du conditionnel ou alors on tourne 7 fois sa langue, vieillle recette de grand-mère içi offerte gracieusement.Ces règles nont cependant pas été actualisées pour couvrir les médias plus récents (forums, wikis, blogs, vidéo-conférences, etc.), les standards plus récents (Unicode, XML, etc.) ni les technologies plus récentes (haut débit, VoIP, etc.)