simulateur de CRX

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
mini-apache
Apprenti
Apprenti

simulateur de CRX

Message par mini-apache »

voila j'ai monté ca dans mon salon
C'est sympa pour jouer a LFS
Le siege est monté sur ses rails d'origine donc c'est entierement reglables et pour les dimentions bah c'est simple j'ai repris exactement les memes dimentions que dans ma CRX (ecartement et hauteur sieges, pedales, shifter et volant)
Image
Image
Dernière modification par mini-apache le sam. 10 janv. 2009 - 23:52, modifié 1 fois.
Image
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par mobavario »

Enorme :lol: J'aimais bien ton pc en carton aussi :lol:
mini-apache
Apprenti
Apprenti

mdr tu as de la memoire toi. :lol:
Quoi qu'il en soit maintenant que le projet autosim est terminé, je vais pouvoir attaquer serieusement le prochain projet (la 103 bloc nitro coupé et monté en souple) qui était resté de coté depuis un bon moment.
Image
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par florent51xr »

Oé attaque la 103 que je passe la voir :lol:
mini-apache
Apprenti
Apprenti

Surtout que j'ai changé de boulot (c'est fini auchan ^^) donc j'ai plus de temps libre et plus dfe salaire (donc plus de moyens pour bricoler)
Image
old_mob
Technicien
Technicien

Message par old_mob »

pas mal ! mais où sont les verrins pour reproduire les mouvements de la voitures ? :lol:

Si tu aimes bien les jeux de simulation auto, je te conseil rFactor, il y a une floppée de mods et de circuits à installer ! et niveau réalisme, c'est encore plus poussé qu'LFS... :wink:
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

C'est le LG25 ? :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
mini-apache
Apprenti
Apprenti

Le logitech G25 oui 8)
Rfactor je l'ai mais j'ai pas envie de lancer une polémique lfs/rfactor comme sur beacoup de forums :lol: :lol:
Image
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

La classe 8) 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par andy02 »

mini-apache a écrit :Je vais pouvoir attaquer serieusement le prochain projet (la 103 bloc nitro coupé et monté en souple) qui était resté de coté depuis un bon moment.
Et bah moi je vais te presser , en te donnant un "aperçut" de ce que tu pourrais avoir ;) :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7HaFdZK ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Autrement c'est sympa ton engin mais pour les branchements ça à du étre chaud nan ?
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
mini-apache
Apprenti
Apprenti

C'est un bloc de nitro coupé?
Oh purée les tours que ca envoie :shock: , vite vite vite faut que je monte ca pour essayer moi aussi

Pour les branchements du simu, ben c'est un PC dans une boite en forme de simulateur, mais ca reste un PC, USB plug and play, juste a bien planquer les fils et powa
Image
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par trikar »

achete un grand ecran plat et met un siege passager :lol:

pourquoi j'ai un petit appart ? :cry:
Répondre