voila j'ai monté ca dans mon salon
C'est sympa pour jouer a LFS
Le siege est monté sur ses rails d'origine donc c'est entierement reglables et pour les dimentions bah c'est simple j'ai repris exactement les memes dimentions que dans ma CRX (ecartement et hauteur sieges, pedales, shifter et volant)
Dernière modification par mini-apache le sam. 10 janv. 2009 - 23:52, modifié 1 fois.
mdr tu as de la memoire toi.
Quoi qu'il en soit maintenant que le projet autosim est terminé, je vais pouvoir attaquer serieusement le prochain projet (la 103 bloc nitro coupé et monté en souple) qui était resté de coté depuis un bon moment.
pas mal ! mais où sont les verrins pour reproduire les mouvements de la voitures ?
Si tu aimes bien les jeux de simulation auto, je te conseil rFactor, il y a une floppée de mods et de circuits à installer ! et niveau réalisme, c'est encore plus poussé qu'LFS...
mini-apache a écrit :Je vais pouvoir attaquer serieusement le prochain projet (la 103 bloc nitro coupé et monté en souple) qui était resté de coté depuis un bon moment.
Et bah moi je vais te presser , en te donnant un "aperçut" de ce que tu pourrais avoir :
C'est un bloc de nitro coupé?
Oh purée les tours que ca envoie , vite vite vite faut que je monte ca pour essayer moi aussi
Pour les branchements du simu, ben c'est un PC dans une boite en forme de simulateur, mais ca reste un PC, USB plug and play, juste a bien planquer les fils et powa