cylindre polini lc pour rcx

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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vince73
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cylindre polini lc pour rcx

Message par vince73 »

bonjour a tous j`aimerai avoir des renseignement sur le cylindre polini. est il resistant , quel sont ses diagrames, ma configue est elle adapté, quelle est sa durée de vie,est ce qu`il chaufe :roll: (je vais bientot acheté une pompe a eau bidalot electrique 8) ) quelle avance a l`allumage pour ce cylindre, performance? sinon quelle autre cylindre me conseillé vous,malossi rr,doppler er1 a eau ? merci d`avance pour vos réponse.
Dernière modification par vince73 le mer. 19 nov. 2008 - 18:03, modifié 2 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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Message par wargmy »

le quel ?
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vince73
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Message par vince73 »

le polini rr a eau
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Message par wargmy »

le 50 alors ? le H2O ?

Si c'ets le cas rien à redire, pas de soucis de plant de join, tres fiable stock, par contre il vaut pas grande chose stock, une prepa s'impose pour en sortir des wats apres niveau fiabilité je ne sais pas.

Stock colle lui un 17.5.
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

J'ai monté le mien le week end dernier, il est stock et sa marche déjà fort (comfig dans ma signature).

Donc dire qu'il ne vaut pas grand chose... Je dit pas qu'une prépa dans les régles ne serviré à rien au contraire mais il marche bien même stock.

Apès niveau fiabilité et diruée de vie j'ai pas assez de recule pour en juger.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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Message par wargmy »

j'avais configue similaire et c'était pas trop la joie quand même, tout dépend de ce qu'on attend de lui.
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Oué c'est vrais que t'a pas eu trop de chance avec se moteur toi :? ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
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Message par vince73 »

dac merci les gas :!: est ce que vous connessez le malossi g2rr que vaut t il par raport au polini (moin pussant :roll: mais plus resistant aussi :P :!: non qu en pensé vous ) a propo du polini je me souvient que mon cousin avait recupéré 3 65cc est que le revetement etait inéxistant sur 1 ou 2 mm tout en haut de la chemise :shock: :shock: :shock:
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Message par wargmy »

Pour ton cousin c'est pas logique puisque le segment n'atteint pas le haut du cylindre...

Le Malossi G2RR je l'ai mais il tourne pas encore :wink:
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vince73
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Message par vince73 »

daccort merci. qu en est t il du doppler er1 avec sa culasse toujour a eau. mon cousin l`a sur sa magnum il marche plutot bien que donne t il sur 103, je pense qu il est plus adapté a ma configue qu ent pensé vous :?: pour le 65 j avais plutot l impression que le revetement avais fondue avec le temps.
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Message par Guigui_68 »

Polini 65cc ? Si oui c'est "normal".
Apparemment le chromage dur de Polini (même pas du nickasyl) est trop fin et s'use bien plus vite que celui des cylindres origine, et la plupart des kits Polini qui ont beaucoup tourné ont une zone de 1 ou 2 mm en haut du cylindre où le revêtement disparaît.
Une solution pour "sauver" ces cylindres et les réutiliser en prenant moins de risques serait de les envoyer chez Airsal en Espagne se faire nickasyler. :wink:
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Message par vince73 »

et pour le doppler er1 a eau :?:
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :le 50 alors ? le H2O ?

Si c'ets le cas rien à redire, pas de soucis de plant de join, tres fiable stock, par contre il vaut pas grande chose stock, une prepa s'impose pour en sortir des wats apres niveau fiabilité je ne sais pas.

Stock colle lui un 17.5.
Evite de donner ton avis sur ce cylindre, en sachant que t'as jamais réussi à dépasser le 80, tu ne l'as jamais exploité. :lol:

Le Polini, pas super fiable, comme tout monosegment.
Le revêtement est en Nickasil (revasil plus exactement), contrairement à ce qu'on dit. :roll:
Kit très agréable, une bombe à mi régime.
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Message par jean philippe »

Pour le haut moteur Polini, c'est un bon ensemble aussi bien en Ø 40,2 que Ø 46 avec sortie W, j'ai eu le 50 W à air et le 46 W liquide, pas de problème, bien rodé, bien graissé. Fiable et de perfomance convenable pour un cylindre de série, avec un peu d'amélioration autour, admission en Ø 17,5 ou 19 voir 21 pour le modèle 46, vario origine allégé ou de marque, allumage de série ou autre et pot adapté. Le moteur avec le kit 46 est toujours opérationnel sur mon 103 malgré son age, j'ai changé le segment une fois. Pour du polini tu peux y aller sans problème.
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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :
wargmy a écrit :le 50 alors ? le H2O ?

Si c'ets le cas rien à redire, pas de soucis de plant de join, tres fiable stock, par contre il vaut pas grande chose stock, une prepa s'impose pour en sortir des wats apres niveau fiabilité je ne sais pas.

Stock colle lui un 17.5.
Evite de donner ton avis sur ce cylindre, en sachant que t'as jamais réussi à dépasser le 80, tu ne l'as jamais exploité. :lol:

Le Polini, pas super fiable, comme tout monosegment.
Le revêtement est en Nickasil (revasil plus exactement), contrairement à ce qu'on dit. :roll:
Kit très agréable, une bombe à mi régime.
Évite de parler sans savoir, je ne suis pas rester à 80. D'ailleurs pointe à 98.8 en légère descente...

Et le polini est très fiable contrairement à tes dire.
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :Évite de parler sans savoir, je ne suis pas rester à 80. D'ailleurs pointe à 98.8 en légère descente...
Et???

Entre nous, tu ne l'as pas exploité. :roll:
Les 90km/h, je passais la barre tous les jours, tu ne peux pas en dire autant... et j'ai fait quasi 2000bornes avec. :wink:
wargmy a écrit :Et le polini est très fiable contrairement à tes dire
Oui, comme un Monosegment. :wink:
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Message par alex51man »

Yoh-an a écrit : et j'ai fait quasi 2000bornes avec. :wink:
2000 bornes ?? :shock: :shock: c'est comme les rasoirs jetable, tu achète tu ouvre tu t'en sers 1 semaine et sa pert a la poubelle ...

Ne me dite pas qu'un kit a une durée de vie aussi courte ! surtout le Polini !
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Message par Yoh-an »

J'ai serré avec, le cylindre n'a rien, le piston est mort et le segment aussi.
J'ai eu un boulon de culasse qui à sauté avec un bout de goujon, j'ai forcé sur le moteur pour rentrer chez moi, résultat, casse. :wink:
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Message par Champollion »

Je vois souvent des kits qui sont proches des 10 000bornes.

Suffit de pas faire le bourrin et entretenir un minimum à mon avis.
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Message par Yoh-an »

Il y a le facteur "poisse" qui rentre en compte. :wink:

Perso, j'avais un vilo neuf, segment et clips neufs, clapets neufs, culasse neuve, roulements et joints spy neufs, ... donc t'as beau entretenir, des fois ça lache aussi vite qu'un moteur remonté à l'arrache. :wink:

Dieu seul sais que je me suis assez ruiné la dedans... mais des fois ça ne suffit pas. :cry:
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Message par alex51man »

Le matos neuf sa aide !
Mais de bonne qualité, c'est encore mieux :D

Sinon, monter un moteur n'est pas si évident qu'il ni parrait,
si on veut avoir une fiabilité max ...

Sinon, moi je peut te dire que le Malossi est pas mal du tout si tu aime avoir un gros pied au cul dans tours :twisted:
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Message par whiteflag6-7 »

un super cylindre, qui passe meme pas les 10000km...je parle pas de serrage, de mauvais regalge et tout ces mesaventure qui pourrait arriver, mais j'ai dû demonter le miens après ouverture du moteur en voyant l'usure impressionnante au point moteur haut coté echappement, ca te chi*r au pantalon quand tu vois le prix du kit!!!!!!!!!
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Message par jean philippe »

Il s'agit là de l'usure que l'on trouve sur la plupart des kits Polini et Gilardoni aussi bien en Ø 40 que Ø 46, le revêtement s'enlève sur le haut du cylindre coté échappement.
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Message par vince73 »

j'esper que sur le malossi il n y a pas se défaut :shock: :shock: :?: :?:
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Message par alex51man »

C'est pas le même revêtement !
Mais ce n'est pas le même comportement moteur non plus !!
Mais je peux pas t'assurer qu'il est plus costaud ...
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