Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Je suis repassé du bon côté. Pas tenu bien longtemps !!
Je cherchais un trail, assez gros si possible, pas trop puissant et avec un faible coût d'utilisation.
Trouvé un Honda NC700 X ABS, boîte manuelle, occasion de 24000km. 3,5L/100 et aucun entretien moteur hors vidanges.
J'ai loooonguement hésité entre ça et un 650 Freewind, mais aucun coup de cœur à la conduite du Freewind, trop rustique.
Puis celle là, magique ! L'impression de flotter sur la route, et sans énervement, tout en couple.
Je cherchais un trail, assez gros si possible, pas trop puissant et avec un faible coût d'utilisation.
Trouvé un Honda NC700 X ABS, boîte manuelle, occasion de 24000km. 3,5L/100 et aucun entretien moteur hors vidanges.
J'ai loooonguement hésité entre ça et un 650 Freewind, mais aucun coup de cœur à la conduite du Freewind, trop rustique.
Puis celle là, magique ! L'impression de flotter sur la route, et sans énervement, tout en couple.
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
C'est peut être une question de gout mais je me vois pas rouler sur ce genre de bécane, dominator, dr, teneré, je trouve ca d'un laid..
la seule ce serait bien la BM, c'est le seul trail qui porte bien les valises et qui a mon gout assume bien...
Par contre a la conduite un xtx 660, c'est vachement sympa ..mais je trouve ca laid ><
la seule ce serait bien la BM, c'est le seul trail qui porte bien les valises et qui a mon gout assume bien...
Par contre a la conduite un xtx 660, c'est vachement sympa ..mais je trouve ca laid ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
C'est laid, oui... Mais il arrive un age où si ca tourne bien on s'en fout un peu de frimer au bistrot !
La série NC700 je n'aime pas le concept : un moteur castré pour ne pas polluer et ne pas consommer... et le plaisir dans tout ca ??? Ca manque de montées en régime !!!
Data > T'as raison pour les protecs ! On ne le dit jamais assez !!!
Flucky > Je connaissais les vieux Genesis... Mais là je n'ai pas tilté... En effet ca a existé avec cette gueule, mais je ne connaissais que le double optique rond, typique de l'époque.
La série NC700 je n'aime pas le concept : un moteur castré pour ne pas polluer et ne pas consommer... et le plaisir dans tout ca ??? Ca manque de montées en régime !!!
Data > T'as raison pour les protecs ! On ne le dit jamais assez !!!
Flucky > Je connaissais les vieux Genesis... Mais là je n'ai pas tilté... En effet ca a existé avec cette gueule, mais je ne connaissais que le double optique rond, typique de l'époque.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
J'en suis pas vraiment a la jouer tuning-mania au bistrot, je roule pour mon plaisir, j'ai un master de 2002 et une 125 d'origine, pot compris, la seule tuninguerie que j'ai fais c'est changer un guidon que j'ai tordu, croyez le ou non en roulant, j'ai pris une bosse un peu seche, sans tomber mais j'ai tordu le guidon ...Rastaf' a écrit :C'est laid, oui... Mais il arrive un age où si ca tourne bien on s'en fout un peu de frimer au bistrot !
Le camion c'est le travail et le coté pratique (camping car/travail/déplace moto) et la moto c'est mon petit plaisir, ca roule pas bien vite mais c'est amusant et je la trouve jolie tout plein ( pour info : année 2006 DTX 125 noir )
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
T'as plus la YZF ? Les vieux trails ressemblent plus à des cross qu'à des trails c'est vrai. Ou alors c'est les trails d'aujourd'hui qui ne ressemblent plus à des trails
Tu aimes bien la DT mais tu trouves la XTX horrible ? Y'a quand même un air...
La NC, pour l'instant j'aime bien la conduite. On a quand même la sensation de poussée, mais il faut en même temps monter plusieurs rapports car la zone rouge arrive tôt. Un peu comme un gros diesel auto : pour accélérer fort, il faut passer les vitesses...
Tu aimes bien la DT mais tu trouves la XTX horrible ? Y'a quand même un air...
La NC, pour l'instant j'aime bien la conduite. On a quand même la sensation de poussée, mais il faut en même temps monter plusieurs rapports car la zone rouge arrive tôt. Un peu comme un gros diesel auto : pour accélérer fort, il faut passer les vitesses...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
C'est bien là le noeud du problème...V1NC3N7 a écrit :Un peu comme un gros diesel auto : pour accélérer fort, il faut passer les vitesses...
Si je veux un diesel auto, j'achète un diesel auto...
Quand j'achète une moto, je VEUX une moto...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Entre "devoir" et "pouvoir" il y a un monde...
Je n'ai pas dit "doit" prendre 12000... Mais "peut" prendre 12000... Nuance...
Alors qu'un Diesel n'a pas le choix...
Un VFR bien réglé reprend à 2000 tours en 6eme... Mais peut monter jusqu'à 12500...
C'est un petit peu autre chose que de jouer de la boite en permanence... Pas le meme feeling du tout...
J'ai essayé le NC700 S c'est pour cela que je permet de donner mon avis !
Machine bien concue, économique, avec une partie cycle rassurante ! C'est clair et net ! Je ne critique pas la machine !!!
Le moteur correspond simplement à un type de clientèle (en hausse), dont je ne fais pas partie, c'est tout !
C'est une machine concue en priorité pour les gens qui ont besoin d'une machine quotidienne pour aller bosser de manière économique et sans embouteillage (ceux que la sociologie motarde aujourd'hui nomme "neo-utilisateurs". Ce sont les "commuters" anglais, ou "navetteurs" en bon francais.)
En remonté de file c'est une tuerie cette bécane ! Mais nous sommes encore quelques uns à ne pas rechercher cette utilisation...
Je n'ai pas dit "doit" prendre 12000... Mais "peut" prendre 12000... Nuance...
Alors qu'un Diesel n'a pas le choix...
Un VFR bien réglé reprend à 2000 tours en 6eme... Mais peut monter jusqu'à 12500...
C'est un petit peu autre chose que de jouer de la boite en permanence... Pas le meme feeling du tout...
J'ai essayé le NC700 S c'est pour cela que je permet de donner mon avis !
Machine bien concue, économique, avec une partie cycle rassurante ! C'est clair et net ! Je ne critique pas la machine !!!
Le moteur correspond simplement à un type de clientèle (en hausse), dont je ne fais pas partie, c'est tout !
C'est une machine concue en priorité pour les gens qui ont besoin d'une machine quotidienne pour aller bosser de manière économique et sans embouteillage (ceux que la sociologie motarde aujourd'hui nomme "neo-utilisateurs". Ce sont les "commuters" anglais, ou "navetteurs" en bon francais.)
En remonté de file c'est une tuerie cette bécane ! Mais nous sommes encore quelques uns à ne pas rechercher cette utilisation...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Non la yzf et son cliquetis moteur as fini a la casse, je me suis fais rentrer dedans a un feu, a l'arrêt, elle est passé épave, j'ai pris un dtx en 125 2t <3
Ca as rien de puissant, c'est même plus mou que mon ex dtre 125 qui avait bien 10 ans de plus, mais c'est amusant, ca secoue gentiment a basse vitesse pour ensuite s'étouffer arrivé a 110, fond de calle je l'ai mise a 135, droit comme un I dessus, mais ca tend as être insupportable, t'as des fourmis dans les mains âpres et puis ca hurle bien trop a mon gout ..
Le seul reproche que je fais a cette bécane outre le confort spartiate, que j'ai bien choisi avec le model, c'est le manque cruel d'allonge de ces mécaniques
On est OBLIGE d'être poignée dans l'angle en 6 pour arriver a 110, j'ai ni envi ni besoin de rouler a 150 sans forcer mais bordel de merde nimporte quelle boite a merde a 4 roue prend 110 sans avoir être dans les tours, moi je suis tout bonnement a donf sur le morceau d'autoroute déclassé qui mêne a la civilisation ..
Outre ca je suis fin heureux de rouler avec ce supermot, dommage de perpétuellement lui taper dans la gueule pour rouler a des vitesses tout a fait réglementaires ..
Et pour ceux que je vois déja venir a me dire que pour un supermot c'est normal, le yzf c'étais pire encore, 130 au rupteur en 6, le tout couché dans la bulle sur l'autoroute, en légère descente ..
Ca as rien de puissant, c'est même plus mou que mon ex dtre 125 qui avait bien 10 ans de plus, mais c'est amusant, ca secoue gentiment a basse vitesse pour ensuite s'étouffer arrivé a 110, fond de calle je l'ai mise a 135, droit comme un I dessus, mais ca tend as être insupportable, t'as des fourmis dans les mains âpres et puis ca hurle bien trop a mon gout ..
Le seul reproche que je fais a cette bécane outre le confort spartiate, que j'ai bien choisi avec le model, c'est le manque cruel d'allonge de ces mécaniques
On est OBLIGE d'être poignée dans l'angle en 6 pour arriver a 110, j'ai ni envi ni besoin de rouler a 150 sans forcer mais bordel de merde nimporte quelle boite a merde a 4 roue prend 110 sans avoir être dans les tours, moi je suis tout bonnement a donf sur le morceau d'autoroute déclassé qui mêne a la civilisation ..
Outre ca je suis fin heureux de rouler avec ce supermot, dommage de perpétuellement lui taper dans la gueule pour rouler a des vitesses tout a fait réglementaires ..
Et pour ceux que je vois déja venir a me dire que pour un supermot c'est normal, le yzf c'étais pire encore, 130 au rupteur en 6, le tout couché dans la bulle sur l'autoroute, en légère descente ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Des scooteux à l'état d'esprit parisien mal léché jamais souriant quoi les mêmes qui répondent jamais a un salut motard ou qui disent jamais merci quand on les laisse passer ^^Rastaf' a écrit : C'est une machine concue en priorité pour les gens qui ont besoin d'une machine quotidienne pour aller bosser de manière économique et sans embouteillage (ceux que la sociologie motarde aujourd'hui nomme "neo-utilisateurs". Ce sont les "commuters" anglais, ou "navetteurs" en bon francais.)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Cet état d'esprit scooter me consterne plus qu'autre chose
Sans déconner, les gars ils sont quand même au courant que les motards entre eux ils se saluent, bon même si il peut y avoir certaines personnes qui ne sont pas au courant, c'est quand même une pratique bien connue!
Et bah il y en a pas un seul qui répond quand tu les salue sur le périph ou autre, c'est dingue!
Et quand tu en laisse passer avec ta voiture, t'as l'impression que limite il était prioritaire et que dans son casque le gars dit "ouais t'avais plutôt intérêt de me laisser passer, pousse toi de là c'est moi que v'là"
moi tout ce qui a un deux roue, je salue, en dehors des scooters du coup qui ne réponde (quasi) jamais, 125, 600, même parfois des 50 (et surtout des mobs :-p)
Autre constatation, les Harley-tistes et les BMistes, tu as parfois l'impression qu'ils se sentent supérieur, dans une catégorie supérieure pour les BMW, ou en marge pour les Harley (du genre "je chie sur les japonaises en plastique même pas chromées") il ne répondent pas dans 50% des cas pour les Harley et 25% pour les BMW.
étrange
Sans déconner, les gars ils sont quand même au courant que les motards entre eux ils se saluent, bon même si il peut y avoir certaines personnes qui ne sont pas au courant, c'est quand même une pratique bien connue!
Et bah il y en a pas un seul qui répond quand tu les salue sur le périph ou autre, c'est dingue!
Et quand tu en laisse passer avec ta voiture, t'as l'impression que limite il était prioritaire et que dans son casque le gars dit "ouais t'avais plutôt intérêt de me laisser passer, pousse toi de là c'est moi que v'là"
moi tout ce qui a un deux roue, je salue, en dehors des scooters du coup qui ne réponde (quasi) jamais, 125, 600, même parfois des 50 (et surtout des mobs :-p)
Autre constatation, les Harley-tistes et les BMistes, tu as parfois l'impression qu'ils se sentent supérieur, dans une catégorie supérieure pour les BMW, ou en marge pour les Harley (du genre "je chie sur les japonaises en plastique même pas chromées") il ne répondent pas dans 50% des cas pour les Harley et 25% pour les BMW.
étrange
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
A force j'en viens a plus faire l'effort de saluer, l'été, en général j'ai pas de retour, ma 125 supermot ca dois pas suffire a provoquer un levé de main ..
L'hiver par contre, j'ai plus de succes
L'hiver par contre, j'ai plus de succes
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Parfois dans le feu de l'action tu peux pas t'amuser a faire coucou aux copains, remercier un automobiliste, changer de rapport, surveiller le poivrot de devant et penser a te laver les dents en même temps, faut faire des choix, le superflu passe après la sécurité ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Et quand bien même la circulation est fluide et propre, ce qui viens m'occuper les yeux c'est le compteur mais ça passe un peu après le reste
La vie ou les points ? ça fait très slogan halloween pour la sécurité r(ou/en)fière non ?
La vie ou les points ? ça fait très slogan halloween pour la sécurité r(ou/en)fière non ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Boardzob', zieute l'angle qu'il prend le champion 2013 avec son CBF
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ca dehanche SEC !!! Putain faut que l'an prochain (si je casse rien !) je tourne au moins 1 fois par mois là .... et qu'on tourne ensemble par la meme occaz' !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Je suis en pleines modif's là. Les freins c'est quasiment fini, y'a pas grand chose à modifier pour obtenir ce que je veux ( )
Reste le reste
L'année prochaine je ne compte pas faire le championnat de la montagne en entier.
Ça risque de changer lorsque je verrai Cortex tourner avec sa TZ, c'est-à-dire aux environs de Marlhes
Reste le reste
L'année prochaine je ne compte pas faire le championnat de la montagne en entier.
Ça risque de changer lorsque je verrai Cortex tourner avec sa TZ, c'est-à-dire aux environs de Marlhes
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Pour moi cette hiver : Changement de fourche (Une d'origine modifié piste avec les cales et toussa), monocoque arrière, sabot, et pi si je peux, une peinture des jantes
T'as des photos de ton cb Data ?
T'as des photos de ton cb Data ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
..................CB: Cé Beurk..............
PFFFFFFFFFFF !!!
PFFFFFFFFFFF !!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Ca fait limite trop bling bling pour etre collé sur une piste, ca ferait mal au coeur de la salire ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Bien Vu Boardy
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Et hop, un pavé dans la mare
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... ogp&xtcr=1
J'apprendrai à mon môme à parler espagnol encore plus tôt qu'il montera sur un brelon
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... ogp&xtcr=1
J'apprendrai à mon môme à parler espagnol encore plus tôt qu'il montera sur un brelon