Franchement un équipement complet ça vaut rien comparé à une jambe, une épaule ou un dos foutu.
J'ai 26 ans, et déjà de fortes douleurs au dos. J'ose pas imaginer à 50 piges ce que ça donnera

J'en suis pas vraiment a la jouer tuning-mania au bistrot, je roule pour mon plaisir, j'ai un master de 2002 et une 125 d'origine, pot compris, la seule tuninguerie que j'ai fais c'est changer un guidon que j'ai tordu, croyez le ou non en roulant, j'ai pris une bosse un peu seche, sans tomber mais j'ai tordu le guidon ...Rastaf' a écrit :C'est laid, oui... Mais il arrive un age où si ca tourne bien on s'en fout un peu de frimer au bistrot !![]()
C'est bien là le noeud du problème...V1NC3N7 a écrit :Un peu comme un gros diesel auto : pour accélérer fort, il faut passer les vitesses...
Des scooteux à l'état d'esprit parisien mal léché jamais souriant quoiRastaf' a écrit : C'est une machine concue en priorité pour les gens qui ont besoin d'une machine quotidienne pour aller bosser de manière économique et sans embouteillage (ceux que la sociologie motarde aujourd'hui nomme "neo-utilisateurs". Ce sont les "commuters" anglais, ou "navetteurs" en bon francais.)