Voila j'ai monté une petite config à un pote à moi et actuellement j'ai un soucis introuvable:
Du jour au lendemain, la mob ne tiens plus le ralenti, démarre uniquement poignée a fond et "tiens" seulement quelques secondes (entre 5 et 30

J'ai démonté le carbu, nettoyage et soufflage, pas d'amélioration. J'ai changé par un gicleur plus petit, rien, plus gros, rien

J'ai vérifié la présence de prise d'air (badigeon sur le moteur avec de l'essence une fois qu'elle tourne): pas de prise d'air.
Étincelle bien bleue, réglage de l'électrode, aucun soucis de ce côté la non plus.
La bougie est humide, donc l'essence arrive bien.
Mélange SP95+3% d'huile minérale
la config:
BM avec vilo renforcé
Clapet metrakit
Carbu PHBG NEUF avec gicleur de 90
Pot gia BG avec laine de roche neuve
HM airsal lc 47mm
Culasse malossi 47mm
boîte à kick origine mbk
vario er2 a embrayage
bougie b9hs
J'en suis à me demander si je n'ai pas une fuite au niveau du jdc: en effet avec le kit airsal un joint en fibre était fourni, et des joints toriques étaient fourni avec la culasse malossi.
J'ai donc mis les torique, car la culasse a une gorge et j'avais peur qu'avec le joint fibre cela ne tienne pas.

Quels sont les symptômes d'un jdc foireux?
Avez vous des idées d’où la panne pourrais venir?
Moi je commence tout doucement à sécher

Merci
