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Je fais entre 12000 et 15000 par ans...
Quand je ne me vautre pas lamentablement, et qu'elle ne pas pas 5 mois au fond de l'atelier en attendant ses pièces
Le Roadsmart avant, et le premier arrière, avait été monté par l'ancien proprio avant que je l'achète, mais j'avais le kilométrage...
Le 2eme Roadsmart arrière est entamé et stocké dans mon atelier : il m'a fait 7600 km... Il n'est pas à la moitié...
Je le garde pour les hiver... Faut que je le finisse, de toutes facons ils n'en font plus des comme ca...
Je viens d'aller chercher mon carnet rouge...
Je rectifie ce que j'ai écrit !
Roadsmart avant > 23900km seulement... Mauvaise mémoire...
Roadsmart arrière > 16287km donc c'est ce que je disais...
Data > Raaahhh ! T'as pas écouté ce que j'ai écrit ! (cherchez la logique dans mes propos
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chuis pas bourré promis !)
Le point (jaune rouge ou bleu...) donne l'emplacement du point le plus léger du pneu... Donc à aligner avec le point le plus lourd de la jante ! Ca facilite l'équilibrage !
Un mécano qui a eu son diplome en bachotant et qui ne réflechit pas au sens de ce qu'il fait alignera avec la valve...
Un mécano qui a un gros zizi et réfléchit par lui meme passera la jante à l'équilibreuse avant, repérera le point lourd de la jante, ét alignera sur le repère du pneu !
Chaque marque a sa facon de noter le point léger ! Chez Dunlop y a une tache bleu et une tache jaune
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