The Loup's Pub
- krema003
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faut trouver celui qui en veux j'ai mis 8 mois à vendre un tableau de bord de 405 phase 2 personne en voulait mais le jour où je l'ai vendu le mec était content comme tout!!
sinon si je ne trouve pas de 306 1.8 16s à mon gout j'opterais pour sa rivale la xsara en 1.6 16s 110cv finition vts
sinon si je ne trouve pas de 306 1.8 16s à mon gout j'opterais pour sa rivale la xsara en 1.6 16s 110cv finition vts
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- matrhack
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Ca marche bien, celle que j'ai connu a eu vite fait de percer le pot, rien de grave ... et elle sucait pas que de la glace ... mais la conduite y est pour beaucoup ..sinon chouette caisse en 3 portes j'aime bien 

Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- alex51man
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Petite question ... qui s'adresse aux amateurs d'anciennes ou de voitures peu courante,
avez-vous une astuce pour réparer les lignes de désembuage de la vitre arrière ?
A part le loctite contact +, merci
il parait qu'il existe des vernis conducteur pour l'informatique, ou des lignes de cuivre à coller, mais je trouve pas grand chose ...
avez-vous une astuce pour réparer les lignes de désembuage de la vitre arrière ?
A part le loctite contact +, merci

il parait qu'il existe des vernis conducteur pour l'informatique, ou des lignes de cuivre à coller, mais je trouve pas grand chose ...
- krema003
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les ligne de cuivre je connais pas mais il existe des vernis à contact qui ont l'air de marcher!!
faut que je demande l'avis d'un gars qui a testé les 2 motorisations...
bien que la xsara fassent un peu voiture de vieux avec 2/3 arrangements discrets ça sera bien vite régler!!
faut que je demande l'avis d'un gars qui a testé les 2 motorisations...
bien que la xsara fassent un peu voiture de vieux avec 2/3 arrangements discrets ça sera bien vite régler!!
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Chanceux, une noire, ptêt celle d'un type que je connais, c'était ou ? Sacré machine en tout cas ...DataMAX a écrit :Alex, connais-tu déjà la technique pour localiser les défauts ?
Aujourd'hui j'ai vu une Honda NSX (LHD), immatriculée 39 en plus![]()
Sublime

Sinon pour localiser le "trou" je veux bien l'astuce aussi, je pensais beurrer toute la ligne sur ma civic, elle en a 2 de cramé ...

Le multimètre doit bien aidé a mon avis, en version voltmètre dès qu'il y a DDP (ou plus suivant comment on part) on devrait avoir mise le doigt dessus !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Jef
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en fonction ohmmètre aussi, vu que la resistance d'un fil est proche de zero et que celle de l'air est l'infini... si fil sectionné, tu as un infini sur ton multimetre
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Bah c'est oui ou non à vrai dire, en ohmètre ça se fait aussi, mais si il est isolé ....
(Ce que je ne savais pas pour les "fils" de pare brise arrière ...)
Le technique de Jef marche si on vire le fusible par contre non ? Comme ça L'ohmètre ne peut pas faire de "boucle" ou "repiquage" mais pour ça faut quand même accès aux conducteurs nus ...
Je faisais mes dépannages comme ça au début, pis un jour j'ai été habilité et je voulais plus qu'on me consigne tout ça pendant des heures et en chier comme un russe, alors j'ai pris les EPI en zouuu version voltmètre ...

Le technique de Jef marche si on vire le fusible par contre non ? Comme ça L'ohmètre ne peut pas faire de "boucle" ou "repiquage" mais pour ça faut quand même accès aux conducteurs nus ...
Je faisais mes dépannages comme ça au début, pis un jour j'ai été habilité et je voulais plus qu'on me consigne tout ça pendant des heures et en chier comme un russe, alors j'ai pris les EPI en zouuu version voltmètre ...

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Belle bête, on avait les même au lycée, tout est parti au domaines ou à la benne faut d'avoir de quoi les transporter pour ma part, et par désintérêt des autres ...
Elle à l'air en sacré bon état, c'est une triphasée je suppose ? t'as la modifié pour être en mono ? Ou t'as ptêt de quoi alimenté direct en tri tme diras ...
Elle à l'air en sacré bon état, c'est une triphasée je suppose ? t'as la modifié pour être en mono ? Ou t'as ptêt de quoi alimenté direct en tri tme diras ...
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biensure que c'est du tri et je l'ai dans le garage.
elle est toute neuf et a usiné que du plastique.
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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Non rouge. Avec les jantes gris très foncé.Djidane57 a écrit :Chanceux, une noire, ptêt celle d'un type que je connais, c'était ou ? Sacré machine en tout cas ...![]()
Comme celle-ci, avec les jantes de celle-là

Il suffit de prendre un voltmètre. D'un côté on doit avoir le maximum de tension, de l'autre 0V. Et ça doit descendre de façon linéaire.Djidane57 a écrit :Sinon pour localiser le "trou" je veux bien l'astuce aussi, je pensais beurrer toute la ligne sur ma civic, elle en a 2 de cramé ...![]()
Par contre, la connerie à ne pas faire, c'est de mesurer directement avec les pointes du voltmètre. Il faut toujours passer par un bout de papier d'alu alimentaire qu'on enroule autour de la pointe. La pointe sur le verre, le bout d'alu sur la zone conductible.
Sinon, c'est sur-dégât assuré.
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Oui la technqiue de base je la connais, on s'en sert pour trouver ce qui est mort dans un coffret électrique, nénamoins le coup de l'alu pour éviter de re briser le fil est pas mal ...DataMAX a écrit :Non rouge. Avec les jantes gris très foncé.Djidane57 a écrit :Chanceux, une noire, ptêt celle d'un type que je connais, c'était ou ? Sacré machine en tout cas ...![]()
Comme celle-ci, avec les jantes de celle-là![]()
Il suffit de prendre un voltmètre. D'un côté on doit avoir le maximum de tension, de l'autre 0V. Et ça doit descendre de façon linéaire.Djidane57 a écrit :Sinon pour localiser le "trou" je veux bien l'astuce aussi, je pensais beurrer toute la ligne sur ma civic, elle en a 2 de cramé ...![]()
Par contre, la connerie à ne pas faire, c'est de mesurer directement avec les pointes du voltmètre. Il faut toujours passer par un bout de papier d'alu alimentaire qu'on enroule autour de la pointe. La pointe sur le verre, le bout d'alu sur la zone conductible.
Sinon, c'est sur-dégât assuré.
Sinon je connais pas celle la, ce sont de sacrés caisse, j'espère qu'ils ne la massacreront pas quand elle sera recommercialisée ...

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commercialisée sous Acura .... ca annonce la couleur ^^
Acura est la marque prestige de chez Honda
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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le crz ouais mais il y a pas de version type r??
http://www.leboncoin.fr/voitures/331304108.htm?ca=3_s sinon j'ai vue ça faudrait que j'en parle au père!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/331304108.htm?ca=3_s sinon j'ai vue ça faudrait que j'en parle au père!!
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